le vendredi 18 mai 2018

On connaît l'adresse du Mi Store parisien et les cadeaux offerts à l'ouverture

Pour renforcer sa présence en Europe, Xiami a ouvert une boutique en Espace ces derniers mois et ne compte pas en rester là. Aujourd'hui, le constructeur chinois annonce l'ouverture prochain du premier Mi Store français à Paris.

Le principal argument de Xiaomi est sa politique tarifaire. Loin des hausses de prix de ses célèbres concurrents, les produits Xiaomi, des téléphones au tablettes en passant par tous les produits high-tech, sont à des tarifs largement inférieurs au marché - la marque promet moins de 5% de marge - tout en proposant des produits extrêmement compétitifs.

xiaomi store français


Ouverture du Mi Store à Paris le 22 mai prochain


C'est désormais officiel, Xiaomi vient de dévoiler aujourd'hui même l'adresse et les horaires d'ouverture du premier Mi Store français.

Comme nous pouvions nous y attendre, il s'agira d'une boutique à Paris qui viendra renforcer la présence du constructeur en Europe.

Cette boutique trouvera sa place au 39 boulevard de Sébastopol, dans le 1er arrondissement de Paris. Elle ouvrira ses portes le 22 mai 2018 à 17 heures.

A l'occasion de cette inauguration, la marque promet des cadeaux aux 150 premiers clients, dont pas moins de 3 smartphones, des accessoires, des objets connectés et même des trottinettes. Bref, tout ce que Xiaomi a à vendre. Ce jour-là, le magasin restera exceptionnellement ouvert jusqu'à 21 heures.

Après cela, les horaires d'ouverture seront du lundi au samedi de 10 heures à 20 heures.

xiaomi paris


Xiaomi, niveau 1 des smartphones en Chine


Depuis sa percée dans le marché très concurrentiel des produits high-tech, Xiaomi est devenu le fabricant numéro 1 de smartphones en Chine.

Sa gamme de produits est très variée et comprend smartphones, tablettes, accessoires, objets connectés, trottinettes, purificateur d'air, machine de cuisson pour le riz et bien d'autres choses encore.

Son développement n'a pas de limite à tel point que la marque est devenue numéro 1 en Inde et réalise de meilleures chiffres de vente qu'Apple en Espagne.

Il ne reste plus qu'à savoir si son implantation en France sera couronnée de succès et lui permettra de gagner des parts de marché dans l'hexagone. Le site Xiaomi France devrait ajouter un nouveau pilier à la communication de l'entreprise et permettre aux clients d'y passer commande.


Modifié le 18/05/2018 à 14h20
Commentaires