Annonce Microsoft : Barnes & Noble dément être impliqué

18 juin 2012 à 18h21
0
00FA000005136216-photo-microsoft-barnes-nobles.jpg
Alors qu'une annonce Microsoft est attendue ce soir - précisément cette nuit à 0h30 heure locale - le commerçant Barnes & Noble a démenti aujourd'hui avoir un rapport avec ce que la firme de Redmond prépare. La rumeur qui a persisté tout le week-end en restera donc une.

On ne fait pas d'annonces sans casser quelques rumeurs au passage et, cette fois-ci, c'est le libraire américain Barnes & Noble qui s'en est chargé. Alors que Microsoft est attendu ce soir pour une annonce mystérieuse, les spéculations vont bon train depuis le week-end dernier et la possibilité d'une liseuse impliquant le récent partenariat établi entre les deux entreprises semblait crédible.

Une perspective que Barnes & Noble a néanmoins balayée d'un revers de la main il y a quelques heures, en expliquant au site Benzinga ne pas être impliqué dans l'annonce imminente de Microsoft. Un démenti que le média a publié sur son compte Twitter.

Le mystère reste donc entier, à l'heure actuelle, sur ce que Microsoft prépare. Dernière rumeur en date : l'officialisation d'une tablette tactile compatible avec la Xbox 360. Selon LiveSide qui cite des fiches techniques fuitées, le périphérique serait doté d'un processeur ARM et d'un écran tactile de 7 pouces affichant une définition de 1280 x 720 pixels. Nom de code de l'ensemble : « Xbox Surface ».

Une nouvelle rumeur qui n'alimentera pas la Toile pendant très longtemps, puisque la firme de Redmond prendra la parole à 0h30 pour dévoiler cet « un événement majeur que vous ne voudriez manquer pour rien au monde. » Patience...

Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques...

Lire d'autres articles

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet