Livraison en moins de 2 heures : ColisWeb lève 2,5 millions d'euros

16 septembre 2016 à 17h32
0
La start-up spécialisée dans la livraison rapide de colis continue son développement. Elle annonce être parvenue à lever la somme de 2,5 millions d'euros.

La société française Colisweb annonce avoir réussi à réaliser un nouveau tour de table. Elle lève la somme de 2,5 millions d'euros. Ce sont ses soutiens historiques qui ont décidé de mettre la main à la poche puisque l'on retrouve le pôle d'excellence Euratechnologies ainsi que d'autres fonds, un business angel et la Bpifrance.

Par le passé, la société a levé 850 000 euros fin 2014 auprès de Bpifrance et d'investisseurs privés. La somme va permettre à Colisweb de recruter de nouveaux profils, principalement dans les domaines de la R&D ou bien encore de la relation client. Pas moins de 15 postes pourraient être prochainement ouverts.

Pour rappel, Colisweb se présente comme une plateforme promettant des livraisons rapides, dans certains cas de moins de deux heures. La société dispose de transporteurs indépendants sur le modèle d'Uber pour déposer les biens de clients dans un lieu donné. Elle est donc à même d'étendre son emprise sur son propre réseau.

0258000008181588-photo-colisweb.jpg


A lire également

Olivier Robillart

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de rempli...

Lire d'autres articles

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de remplir cette mission en tant que rédacteur pour Clubic. Je traite principalement de politique numérique tout comme de sécurité informatique et d’e-Business. Passionné de Star Wars, de Monster Hunter, d’Heroic Fantasy et de loisirs numériques, je collabore régulièrement à de multiples projets vidéo de la rédaction. J’ai également pris la fâcheuse habitude de distribuer aux lecteurs leur dose hebdomadaire de troll via la Clubic Week.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet