Livraison en moins de 2 heures : ColisWeb lève 2,5 millions d'euros

La start-up spécialisée dans la livraison rapide de colis continue son développement. Elle annonce être parvenue à lever la somme de 2,5 millions d'euros.

La société française Colisweb annonce avoir réussi à réaliser un nouveau tour de table. Elle lève la somme de 2,5 millions d'euros. Ce sont ses soutiens historiques qui ont décidé de mettre la main à la poche puisque l'on retrouve le pôle d'excellence Euratechnologies ainsi que d'autres fonds, un business angel et la Bpifrance.

Par le passé, la société a levé 850 000 euros fin 2014 auprès de Bpifrance et d'investisseurs privés. La somme va permettre à Colisweb de recruter de nouveaux profils, principalement dans les domaines de la R&D ou bien encore de la relation client. Pas moins de 15 postes pourraient être prochainement ouverts.

Pour rappel, Colisweb se présente comme une plateforme promettant des livraisons rapides, dans certains cas de moins de deux heures. La société dispose de transporteurs indépendants sur le modèle d'Uber pour déposer les biens de clients dans un lieu donné. Elle est donc à même d'étendre son emprise sur son propre réseau.

Colisweb


A lire également
Modifié le 16/09/2016 à 13h10
Commentaires