Infos US de la nuit : Alphabet va lancer un service de téléphonie filaire

Logo Actu US de la nuit
Alphabet lance un service de téléphonie filaire. Instagram allonge la durée des vidéos. Moody's prévoit que l'adoption massive des voitures autonomes n'interviendra pas avant 2055. Une banque d'affaires estime que le Bitcoin est sous-évalué. Le NASDAQ repart à la hausse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Alphabet lance un service de téléphonie filaire

Le service internet haut débit d'Alphabet, Google Fiber va lancer un service de téléphonie filaire. Ce service proposera des appels nationaux illimités pour un forfait de 10 dollars par mois et adoptera le même système pour les appels internationaux que Google Voice.

Instagram allonge la durée des vidéos

Instagram veut inciter les utilisateurs à poster plus de vidéos. La durée maximum des vidéos passe de 15 à 60 secondes. Les publicités ne sont pas concernées car elles peuvent déjà durer 60 secondes.

D'après Moody's, l'adoption massive des voitures autonomes n'interviendra pas avant 2055

Moody's estime que l'adoption massive des voitures autonomes n'interviendra pas avant 2055. Selon l'agence de notation et de recherche, les voitures autonomes seront fonctionnelles en 2030 et vendues au public en 2035.

Une banque d'affaires estime que le Bitcoin est sous-évalué

La banque d'affaires Needham & Company a fait une étude très positive sur le Bitcoin et affirme que la monnaie cryptée qui est aujourd'hui au-dessus de 400 dollars est sous-évaluée de l'ordre de 200 dollars.

Le NASDAQ repart à la hausse

L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a clôturé en hausse. Le NASDAQ gagne 1,67% à 4846 points.
Modifié le 30/03/2016 à 09h22
Commentaires