Infos US de la nuit : Amazon veut associer Selfies et transactions financières

Logo Actu US de la nuit
Amazon veut associer Selfies et mode de paiement. Google veut des mesures pour soutenir le développement des voitures autonomes. Facebook va crypter les appels vocaux de WhatsApp dans les semaines qui viennent. Toshiba négocie la vente de ses produits blancs à un groupe chinois. Le NASDAQ en petite hausse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Amazon veut associer Selfies et mode de paiement

Amazon va breveter une application qui permettra d'associer des Selfies avec les plateformes de paiement afin d'identifier une personne qui effectue une transaction financière.

Google veut des mesures pour soutenir le développement des voitures autonomes

Les responsables de Google vont demander au Congrès de prendre des mesures pour favoriser le développement des voitures autonomes lors de leur audition mardi devant une commission de parlementaires.

Facebook va crypter les appels vocaux de WhatsApp dans les semaines qui viennent

Alors que la bataille sur le cryptage des messages envoyés à des terminaux téléphoniques bat son plein aux Etats-Unis. Facebook a indiqué qu'il allait crypter les appels vocaux de son service de messagerie WhatsApp.

Toshiba négocie la vente de ses produits blancs

Le groupe industriel japonais Toshiba serait sur le point de vendre ses produits blancs (réfrigérateurs, produits pour la cuisine, etc..) au chinois Midea Group, selon l'agence de presse japonaise Nikkei.

Le NASDAQ démarre la semaine en toute petite hausse

L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a clôturé en petite hausse lundi. Le NASDAQ gagne 0.04% à 4750 points.
Modifié le 15/03/2016 à 00h45
Commentaires