Infos US de la nuit : Kodak créé une app pour écrire et illustrer une histoire

Logo Actu US de la nuit
Kodak lance une app pour mieux concurrencer Instagram. Instacart réduit le salaire des acheteurs. Le New York Times s'offre une agence digitale. Le nouveau campus d'Apple vu d'un drone. Le NASDAQ termine la semaine sur une nette hausse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Kodak lance une app pour mieux concurrencer Instagram

Kodak Alaris a annoncé vendredi le lancement d'une nouvelle app photo qui permet de tourner des moments clés de la vie en véritable roman photo. Cette app permettra de mélanger texte et photo pour écrire et partager un moment de vie.

Instacart réduit le salaire des acheteurs

Instacart, la plateforme commerciale qui permet de communiquer avec des acheteurs sur les points de ventes a décidé de revoir significativement à la baisse le mode de rémunération de ses acheteurs pour améliorer son modèle économique et sa rentabilité.

Le New York Times achète une agence digitale

Le New York Times achète HelloSociety, une agence digitale qui aide les annonceurs à adapter leur stratégie et leurs créations publicitaires aux réseaux sociaux.

Le nouveau campus d'Apple vu d'un drone

Les travaux du nouveau campus d'Apple avance à grande vitesse. Des images prises via un drone et publiées sur YouTube montre l'avancée des travaux.

Le NASDAQ termine la semaine avec une nette hausse

L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a clôturé en nette hausse vendredi. Le NASDAQ gagne 1.85% à 4662 points. L'indice des valeurs technologiques gagne 0.7% sur la semaine.
Modifié le 12/03/2016 à 00h21
Commentaires