Infos US de la nuit : Amazon veut aussi être présent dans la réalité virtuelle

Logo Actu US de la nuit
Amazon veut aussi être présent dans la réalité virtuelle. Pinterest veut mieux concurrencer Facebook et Twitter sur le marché publicitaire. Le Congrès s'intéresse aux voitures autonomes. Home Depot poursuivi par ses clients à cause du piratage informatique de 2014. Le NASDAQ perd 1.26%. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Amazon veut aussi être présent dans la réalité virtuelle

Amazon, le géant du e-commerce déjà présent dans le video streaming est les e-books veut maintenant devenir un acteur de la réalité virtuelle. Selon Glassdoor, Amazon chercherait un manager en charge d'intégrer la réalité virtuelle dans son secteur vidéo.

Pinterest veut mieux concurrencer Facebook et Twitter sur le marché publicitaire

Pinterest veut mieux concurrencer Facebook et Twitter sur le marché publicitaire. Le réseau social qui référence des images a décidé d'ouvrir sa plateforme publicitaire à toutes les entreprises américaines. Les petites et moyennes entreprises n'avaient pas jusqu'à présent accès à ce marché publicitaire.

Le Congrès s'intéresse aux voitures autonomes

Le directeur de la division voiture autonome de Google va devoir témoigner devant le Congrès Américain la semaine prochaine. A ces côtés, il y a d'autres dirigeants de l'industrie automobile. Les élus américains veulent mieux comprendre les intérêts et les conséquences du développement des voitures autonomes.

Home Depot poursuivi par ses clients à cause du piratage informatique de 2014

Home Depot sera poursuivi par ses clients à cause du piratage informatique de 2014. Le groupe de produits de bricolage a déjà déboursé 13 Millions de dollars pour indemniser les clients qui avaient été victime de ce piratage. Home Depot a aussi dépensé 6.5 Millions de dollars pour créer un programme pour renforcer la sécurité de ses clients.

Le NASDAQ en baisse de 1.26%

L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a clôturé mardi à la baisse, perdant 1.26% à 4648 points.
Modifié le 09/03/2016 à 00h27
Commentaires