Infos US de la nuit : Snapchat lève 175 Millions de dollars sur la base d’une valorisation stable

Logo Actu US de la nuit
Snapchat lève 175 Millions de dollars de Fidelity. La Bourse de Toronto recrute un spécialiste du Bitcoin. Le Bitcoin revient tout près de ses plus hauts de l'année. Tesla installe un show room géant à Red Hook (Brooklyn). Le NASDAQ gagne 2.76% sur la semaine. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Snapchat lève 175 Millions de dollars de Fidelity

Snapchat vient de faire une nouvelle levée de fonds de 175 Millions de dollars. C'est Fidelity Investment qui a apporté l'argent. Cette opération s'est effectuée sur la base d'une valorisation de16 Milliards de dollars stable par rapport à la précédente levée de fonds, ce qui apporte la preuve que la tendance est à la prudence pour les investisseurs du secteur technologique.

La Bourse de Toronto recrute un spécialiste du Bitcoin

La Bourse de Toronto a embauché un entrepreneur du secteur Bitcoin comme chef de la division digitale. C'est un très bon connaisseur de la technologie blockchain qui commence à intéresser de très près les plus grandes institutions financières.

Le Bitcoin revient près de ses plus hauts de l'année

La monnaie cryptée s'est réinstallée au dessus des 400 dollars. Elle termine la semaine en hausse à 412 dollars.

Tesla installe un show room géant à Red Hook (Brooklyn)

Le groupe automobile de haute technologie Tesla va ouvrir un showroom géant dans le quartier de Red Hook à Brooklyn. Tesla occupera une ancienne usine de materiel naval. Outre le show room, Tesla installera également ses bureaux dans ce bâtiment.

Le NASDAQ en hausse de 2.76% sur la semaine

L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a poursuivi à la hausse vendredi pour clôturer en hausse de 0.20% à 4717 points. Sur la semaine il affiche une progression de 2.76%.

Télécharger Snapchat pour iOS.
Modifié le 12/05/2016 à 14h23
Commentaires