Infos US de la nuit : Facebook va mettre de la pub sur Messenger

Logo Actu US de la nuit
Facebook va mettre de la pub sur Messenger. IBM achète Truven Health Analytics pour 2,6 milliards de dollars. Applied Materials fait état de prévisions supérieures aux attentes. Uber perd 1 milliard de dollars en Chine par an. Le NASDAQ repart à la baisse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Facebook va mettre de la pub sur Messenger

Facebook veut faire de Messenger une machine à cash et va autoriser les messages publicitaires sur ce support. Les annonceurs toutefois ne pourront envoyer des messages qu'aux personnes qui auront initié une discussion avec eux.

IBM achète Truven Health Analytics pour 2,6 milliards de dollars

IBM fait une acquisition 2,6 milliards de dollars : la société de gestion de données médicales Truvent Health Analytics. Cette opération est destinée à améliorer Watson, son système d'intelligence artificielle.

Applied Materials fait état de prévisions supérieures aux attentes

L'équipementier de réseau Applied Materials affiche des résultats en ligne avec le dernier trimestre, mais fait état de prévisions supérieures aux attentes. Par conséquent, le titre était orienté à la hausse dans les transactions hors-séance à Wall Street.

Uber perd 1 milliard de dollars en Chine par an

La concurrence est rude en Chine. Le groupe de véhicules à la demande Uber doit faire face à la concurrence d'un rival local Didi Kuaidi et perdrait 1 milliard de dollars par an. Un chiffre confirmé à Reuters par des responsables de Uber en Chine.

Le NASDAQ repart à la baisse

L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a clôturé en baisse jeudi de 1,03% à 4487,54 points.
Modifié le 19/02/2016 à 12h05
Commentaires