Infos US de la nuit : Yahoo va réduire son offre éditoriale

Logo Actu US de la nuit
Yahoo recentre son offre éditoriale sur les news, la finance, le sport et le style de vie. Google transforme Google Ideas en incubateur. Google lance son service de livraison de produits frais. Consolidation dans le segment des sites cinéma. Le NASDAQ poursuit à la hausse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Yahoo recentre son offre éditoriale sur les news, la finance, le sport et le style de vie

Yahoo a indiqué sur son blog mercredi qu'il allait réduire son offre éditoriale pour clarifier sa stratégie. Yahoo envisage donc d'arrêter des sujets tels que l'alimentation, l'éducation, le voyage et l'immobilier et va se recentrer sur quatre segments : les news, la finance, le sport et le style de vie.

Google transforme Google Ideas en incubateur

Alphabet, la maison mère de Google a annoncé que son Think tank baptisé Google Ideas allait être dissocié du moteur de recherche et devenir un incubateur qui va s'appeler Jigsaw.

Google lance son service de livraison de produits frais

Google a annoncé son intention de lancer la livraison de produits frais le jour même à San Francisco et Los Angeles. Google devient donc concurrent d'Amazon, Instacart, Fresh Direct et Safeway sur ce marché.

Fandango achète Rotten Tomatoes et Flixster

Le site leader d'achat de billet de cinéma en ligne Fandango se renforce en faisant l'acquisition du site d'agrégation de critiques de films Rotten Tomatoes et du moteur de recherche cinéma Flixster.

Le NASDAQ poursuit sa remontée

L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a poursuivi à la hausse mercredi en gagnant 2,21% à 4534 points.
Modifié le 18/02/2016 à 10h00
Commentaires