Infos US de la nuit : Sundar Pichai (Alphabet) reçoit une prime de 199 millions de dollars en actions

Logo Actu US de la nuit
Verizon envisage sérieusement le rachat de Yahoo. Yelp publie une nouvelle perte trimestrielle. Le patron de Google a reçu une prime en actions de 199 millions de dollars. Le site de recherche d'emploi Hired lève 40 millions de dollars. Le NASDAQ se reprend en fin de journée. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Tim Amstrong (AOL) chargé d'étudier la faisabilité de la reprise de Yahoo par Verizon selon Bloomberg

Verizon Communications a demandé à Tim Amstrong, le président de sa division AOL d'étudier une reprise de Yahoo. Selon Bloomberg, Verizon, le plus gros opérateur mobile n'a pas mandaté de banques. Il s'agit d'une étude préliminaire.

Yelp publie une nouvelle perte trimestrielle

Yelp, le site de recommandation de commerces de proximité a publié une nouvelle perte malgré une hausse de 40% de son chiffre d'affaires. La hausse des coûts a pesé lourd sur les résultats. Le directeur financier de groupe a indiqué par ailleurs qu'il quittait son poste.

Une prime en actions de 199 millions de dollars pour le patron de Google

Alphabet, la maison mère de Google à octroyer à Sundar Pichai le CEO du groupe une prime en actions évaluée à 199 millions de dollars. Il devient ainsi le patron le plus rémunéré du monde.

Le site de recherche d'emploi Hired lève 40 millions de dollars et prévoit d'être rentable en 2017

Le site de recherche d'emploi Hired concurrent de Linkedin et de Monster lève 40 millions de dollars et prévoit d'être rentable en 2017. Hired a été valorisé dans cette opération 200 millions de dollars.

Le NASDAQ en forte baisse à l'ouverture se reprend sur la fin de séance

Le NASDAQ qui affichait une perte supérieure à 3% à l'ouverture des marchés s'est repris en fin de séance. L'indice des valeurs technologiques limite la casse avec une baisse de 1,81% et clôture à 4284 points.
Modifié le 09/02/2016 à 10h47
Commentaires