Infos US de la nuit : Twitter suspend 125.000 comptes soutenant des actes terroristes

Logo Actu US de la nuit
Twitter a suspendu 125.000 comptes suspectés de faire la promotion d'actes terroristes. La Fédération de l'Aviation interdit les drones pour le Superbowl. Linkedin en chute libre en Bourse. Les résultats de Tesla attendus mercredi. Le NASDAQ en nette baisse vendredi. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Twitter a suspendu 125.000 comptes suspectés de faire la promotion d'actes terroristes

Twitter a indiqué vendredi avoir suspendu 125.00 comptes depuis le milieu de l'année 2015. La plupart de ces comptes étaient liés au groupe de l'Etat islamique.

La Fédération de l'Aviation déclare le périmètre du Superbowl No-fly drone zone


La Fédération de l'Aviation a décidé de bannir les vols de drones sur la région de San-Francisco pendant la durée du Superbowl. Cette mesure comprend une zone géographique plus large que le stade et sera effective 90 minutes avant le coup d'envoi de la manifestation sportive.

Linkedin en chute libre

Le titre Linkedin a terminé la séance en baisse de plus de 40% après avoir publié des prévisions pour le trimestre en cours très largement en dessous des attentes.

Les résultats de Tesla attendus mercredi

Les résultats de Tesla seront publiés mercredi après la clôture de Wall Street. Les observateurs attendent surtout le chiffre des ventes du modèle X lancé l'an dernier.

Le NASDAQ perd encore plus de 3%

Le NASDAQ, l'indice des valeurs technologiques a terminé la séance vendredi en baisse (-3.25%) à 4363 points.
Modifié le 06/02/2016 à 00h33
Commentaires