Infos US de la nuit : Apple souhaite ouvrir des boutiques en Inde

Logo Actu US de la nuit
Apple a fait une demande officielle pour ouvrir des magasins en Inde. Le titre de Twitter remonte après le démenti de News Corp sur une entrée au capital. Un tiers des utilisateurs d'Android ne verrouillent pas l'écran de leurs smartphones. Weiboo va supprimer la limitation des messages à 140 caractères. Apple sort une mise à jour de Garage Band. Yik Yak est désormais accessible sur le web. La collection Hermès d'Apple Watch est disponible en ligne.

Apple veut ouvrir des boutiques en Inde

Apple a formulé une demande aux autorités indiennes afin de pouvoir ouvrir des boutiques dans le pays. La marque à la pomme n'a pas préciser combien de magasins elle voulait ouvrir. L'Inde, avec ses 1,2 milliard d'habitants, est un marché incontournable pour les smartphones. Apple détient déjà 32 magasins en Chine.

News Corp dément être entré au capital de Twitter

Le groupe de médias News Corp a démenti, mercredi, être entré au capital de la société Twitter. Le titre du réseau social - qui était tombé très bas - a grimpé jusqu'à 12,5 % dans l'après-midi.

Android : un tiers des utilisateurs ne verrouillent pas leur écran

Selon une étude de Duo Security, les utilisateurs d'Android n'utilisent pas suffisamment les outils de sécurité mis à leur disposition. Ainsi, un tiers d'entre eux n'utilise pas de mot de passe pour verrouiller leur écran de smartphone. Le chiffre est de 1 sur 20 pour les iPhones.

Les messages limités à 140 caractères sur Weibo, c'est fini

Le réseau social chinois Weibo a annoncé qu'il aller supprimer la limite des messages à 140 caractères afin que ses utilisateurs puissent écrire des posts plus longs, jusqu'à 2 000 caractères. Ce nouveau format sera testé sur un nombre limité d'utilisateurs à partir du 28 janvier.

Apple sort une mise à jour de Garage Band

Apple a sorti mercredi une grosse mise à jour de Garage Band pour iOS. Elle est plus accessible pour les non initiés et offre de nouveaux outils aux amateurs de musique électronique.

Yik Yak se lance sur le web

Le réseau social Yik Yak, dont l'application mobile fait fureur dans les universités, est désormais disponible sur le web. Les utilisateurs n'ont qu'à entrer le numéro de téléphone portable utilisé pour l'application mobile. Yik Yak permet d'échanger des messages de manière anonyme en fonction du lieu où on se trouve.

Apple Watch : la collection Hermès disponible en ligne

La collection Hermès d'Apple Watch, sortie en octobre, était jusqu'à présent disponible dans certains magasins Apple seulement. Désormais, elle est vendue sur les sites web d'Apple et de Hermès. La montre coûte entre 1 100 et 1 500 dollars.
Modifié le 21/01/2016 à 01h31
Commentaires