Infos US de la nuit : Uber reçoit 2 milliards de dollars de sociétés chinoises

Logo Actu US de la nuit
Les ventes de GoPro au 4e trimestre déçoivent la communauté financière. Uber lève 2 Milliards de dollars en Chine. Alphabet Inc se dote d'un chef de la réalité virtuelle. Amazon va ouvrir son premier centre de stockage de données au Canada. Le NASDAQ dérape fortement. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Les ventes de GoPro déçoivent la communauté financière

GoPro a indiqué que les ventes du dernier trimestre seront en dessous des attentes des analystes et que le groupe allait supprimer 7% de ses effectifs. Le titre recule de 25% dans les transactions hors-séance.

Uber reçoit 2 Milliards de dollars de sociétés d'investissement chinoises

Uber a annoncé mercredi qu'il avait reçu 2 Milliards de dollars de sociétés d'investissement chinoises. Cette opération s'est déroulée sur la base d'une valorisation de la société à 7 Milliards de dollars.

Alphabet Inc se dote d'un chef de la réalité virtuelle

Nouveau signe que la réalité virtuelle est en pleine expansion ! Google vient de nommer un chef de la réalité virtuelle. Cette fonction a été confiée à Clay Bavor, le créateur du Google Cardboard.

Amazon va ouvrir son premier centre de stockage de données au Canada

Amazon va ouvrir son premier centre de stockage de données au Canada. Ce centre pourra ainsi échapper aux réglementations sur le contrôle des données des Etats-Unis.

Le NASDAQ abandonne 3.41%

L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a clôturé mercredi en baisse de 3,41% à 4526 points.
Modifié le 14/01/2016 à 10h17
Commentaires