Infos US de la nuit : Amazon va lancer une version portable de son haut-parleur intelligent Echo

Logo Actu US de la nuit
Amazon va lancer une version portable de son haut-parleur intelligent Echo. La Maison Blanche débarque sur Snapchat. Uber baisse ses prix dans dix villes. Hubba va lever 45 millions de dollars. Le Nasdaq démarre la semaine sur une note stable. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Selon WSJ, Amazon va lancer une version portable d'Echo

Selon le site du Wall Street Journal, Amazon veut renforcer sa présence dans le segment des haut-parleurs intelligents. Le groupe de Jeff Bezos prépare le lancement d'un nouveau haut-parleur que l'on peut contrôler avec la voix, qui sera plus petit qu'Echo et portable.

La Maison Blanche arrive sur Snapchat

La Maison Blanche veut être présente sur tous les médias sociaux et rester en contact avec les jeunes générations. Elle vient d'ouvrir un compte Snapchat pour donner des informations sur les coulisses du pouvoir.

Uber baisse ses prix dans dix villes

Afin de mieux résister à la concurrence, Uber a annoncé lundi qu'il allait baisser ses prix dans une dizaine de villes. Les rabais commenceront samedi. L'ampleur des rabais n'est pas totalement connue car les baisses seront différentes d'une ville à l'autre.

Hubba sur le point de lever 45 millions de dollars

La startup de e-commerce canadienne Hubba Inc va procéder à une nouvelle levée de fonds de 45 millions de dollars afin d'accélérer son développement au-delà de l'Amérique du Nord et du Royaume-Uni.

Le Nasdaq clôture quasiment à l'équilibre

Après une semaine difficile (-7,3%), le Nasdaq a clôturé lundi proche de l'équilibre cédant 0,12% à 4637.99 points.
Modifié le 12/01/2016 à 10h13
Commentaires