Infos US de la nuit : la vitesse des connexions internet aux Etats-Unis a triplé en trois ans et demi

Logo Actu US de la nuit
La FCC indique que la vitesse des connexions internet a triplé en trois ans et demi. Yahoo va vendre un terrain constructible en Californie. Twitter change les règles concernant les tweets violents. Bill Gurley quitte le conseil d'administration de Grubhub. Le NASDAQ en baisse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

La vitesse des connexions internet a triplé en trois ans et demi

La vitesse des connexions internet aux Etats-Unis a triplé en trois ans et demi pour faire face aux besoins du streaming video et du téléchargement de contenu. Le FCC indique que 60% du trafic internet américain provient du secteur vidéo.

Yahoo veut vendre des actifs immobiliers

Selon Bloomberg, Yahoo envisagerait de réaliser la vente d'un terrain constructible situé à Santa Clara en Californie. Yahoo clôturerait ainsi par une cession une année très difficile.

Twitter change les règles concernant les tweets violents

Sans faire référence directement aux événements de Paris et San Bernadino, Twitter a décidé de changer sa politique concernant les tweets violents. De nouveaux outils permettront de retirer des tweets haineux ou faisant l'apologie de la violence.

Bill Gurley quitte le conseil d'administration de Grubhub

L'investisseur Bill Gurley a décidé de quitter le conseil d'administration de Grubhub, la plateforme de livraisons de repas. Il a cité un conflit d'intérêt avec une autre société dans laquelle il est impliqué. Bill Gurley faisait partie du premier pool d'investisseurs et cette annonce a pesé négativement sur le cours du titre à Wall Street.

Le NASDAQ en baisse

Le NASDAQ recule de 0.82% mercredi. L'indice des valeurs technologiques termine à 5066 points.
Modifié le 30/12/2015 à 22h32
Commentaires