Infos US de la nuit : GoDaddy va entrer en bourse à 20 dollars par action

01 avril 2015 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
L'entrée en bourse de GoDaddy se fera à un prix plus élevé que prévu. Etsy va lui aussi entrer en bourse, le 1er avril. Amazon dévoile un bouton pour commander des produits ménagers quand ils sont épuisés. IBM investit trois milliards de dollars pour analyser les données issues de capteurs sensoriels. Twitter sort un nouvel outil baptisé Curator. Ce sont les dernières informations de la nuit, en provenance des Etats-Unis.

GoDaddy entre en bourse à 20 dollars par action

Selon Reuters, le site d'hébergement internet GoDaddy aurait mis à prix ses actions à 20 dollars chacune, soit plus que les 17-19 dollars prévus. Cela porte la valorisation de la société à 4,5 millions de dollars. GoDaddy doit faire ses premiers pas à Wall Street ce mercredi.

Etsy entre en bourse le 1er avril

Etsy fera elle aussi son entrée en bourse le 1er avril. La société a annoncé mardi qu'elle comptait mettre sur le marché 16,6 millions d'actions, entre 14 et 16 dollars chacune.

Amazon dévoile son "Dash Button service"

Amazon a dévoilé mardi son "Dash Button service", un bouton relié à l'application Amazon sur smartphone sur lequel les clients peuvent appuyer pour faire une commande de produits (de la lessive, pour l'exemple de Dash). La société a aussi annoncé pour le futur un service de détection et de commande automatique quand un produit ménager est épuisé.

IBM investit trois milliards de dollars dans les capteurs sensoriels

IBM a annoncé mardi qu'il allait investir trois milliards de dollars sur quatre ans pour aider ses clients à réunir et analyser le flot de données collectées par les appareils et smartphones équipés de capteurs. Cet investissement sera réalisé en collaboration avec Weather Company. Les deux sociétés veulent exploiter des données météo afin d'aider les entreprises à prendre de meilleures décisions.

Twitter sort "Curator", un outil à destination des médias

Twitter a sorti mardi un nouvel outil appelé "Curator", destiné à afficher un plus grand nombre de tweets hors de son site internet et donc pour une plus grande audience. Curator va permettre aux médias, notamment, de récupérer des flux de tweets et de vidéos Vine et de les diffuser à l'écran à côté des programmes classiques.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet