Infos US de la nuit : Dish va lancer un service de télévision en ligne

06 janvier 2015 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Selon Bloomberg, le service de télévision par satellite Dish va proposer aux Etats-Unis un service de télévision en ligne pour 20 dollars par mois. Twitter interrompu. Mark Zuckerberg se lance un nouveau défi : lire plus. Le NASDAQ commence la semaine à la baisse. Une nouvelle entreprise piratée Chick-fil-A. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Dish mise sur la télé en ligne

Selon Bloomberg, Dish va révéler au CES son service de télévision en ligne Sling. Dish qui propose un service de télévision par satellite veut ainsi preparer son avenir alors que les Américains sont de plus en nombreux à résilier leur abonnement au câble et au satellite. Sling proposera pour 20 dollars les chaines de sport ESPN, ESPN2, la chaîne d'infos CNN et des chaînes de divertissement comme ABC Family et Disney Channel.

Le service de Twitter interrompu pour certains utilisateurs

Au moment où Sony dévoilait officiellement de nouveaux produits au CES à Las Vegas, Twitter a rencontré des problèmes techniques. Certains y voient une nouvelle attaque contre Sony dans la mesure où Twitter est un outil de communication essentiel pour relayer et soutenir le lancement des nouveaux produits.

2015 : Mark Zuckerberg veut lire plus

Mark Zuckerberg le patron de Facebook a pris une bonne résolution pour 2015 : lire Plus. Il veut lire un livre par semaine et publié à cette occasion un post est devenir un leader d'opinion dans la recommandation d'ouvrages.

Le NASDAQ en recul dans le sillage du pétrole

Turbulence sur les marchés financiers ! Le pétrole recule, le dollar est à la hausse face à l'euro et les marchés actions reculent. Le NASDAQ a perdu lundi 1.56 % et Apple considéré comme un baromètre pour toute la tech perd plus 2.82%.

La liste des entreprises piratées s'allonge

Chaque jour la liste des entreprises victimes de piratage s'allonge. Le groupe de restauration rapide Chick-fil-A spécialisé dans les sandwichs à base de poulet à annoncer lundi que des données confidentielles de ses clients avaient été piratées.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page