le jeudi 11 février 2016

Pixmania honorera les commandes des clients

Malgré sa vente, le site souhaite rassurer ses clients. Pixmania indique qu'il honorera les commandes.

Voilà quelques semaines seulement, Vente-du-diable.com a bouclé le rachat de Pixmania. La société a reçu l'aval du tribunal de commerce de Nanterre. Elle ne va cependant racheter qu'une partie des actifs de la plate-forme de vente en ligne. L'activité de place de marché de la société ainsi qu'E-merchant seraient particulièrement concernés par le rachat.

Malgré cette vente, Pixmania indique qu'il compte maintenir les commandes de ses clients. « Toutes les commandes passées depuis le 5 février inclus sont assurées », précise la société depuis son compte Facebook. Elle rappelle que ses conseillers sont également en mesure de répondre aux éventuelles questions des consommateurs.

Les réponses peuvent cependant mettre du temps à être adressées aux clients. « Le service client est en cours de réorganisation. Ainsi, les traitements seront momentanément ralentis sur les prochains jours avant de proposer à nouveau un temps de réponse optimal », explique Pixmania.

Boutiques Pixmania

Pour les personnes qui auraient commandé un bien avant le 5 février 2016, le groupe tient à faire comprendre que les commandes arriveront « dans les plus brefs délais », sans toutefois garantir de date exacte de livraison. Les demandes de remboursement seront elles aussi honorées à condition de s'armer de patience.

A lire également
Modifié le 11/02/2016 à 15h01
Commentaires