En liquidation, Virgin Megastore annonce un destockage massif

Plusieurs internautes ont fait part de messages émanant de la part de Virgin Megastore. La chaîne, après avoir déposé le bilan, annonce procéder à un destockage dans l'ensemble de ses enseignes.

Soldes Virgin
En janvier dernier, Virgin Megastore indiquait avoir déposé le bilan. Une solution drastique mais nécessaire puisque la chaîne ne parvenait plus à régler ses dettes. Récemment un administrateur judiciaire nommé par le tribunal de commerce a validé la mise en redressement judiciaire du groupe. Il a également invité les éventuels repreneurs à se faire connaître d'ici le 23 mai.

Afin de liquider une partie de ses biens, Virgin Megastore a donc envoyé à ses membres un e-mail précisant qu'une opération de destockage est organisée depuis ce lundi matin, un message figure également sur le site du groupe. Ledit message précise que les produits concernés sont vendus avec une remise de 50% mais l'offre n'est valable que du 13 au 25 mai 2013 « sur tous les produits du magasin, hors livre, coffrets cadeaux, cartes cadeaux et de téléchargement, extension de garantie, réparation SAV et billetterie. Toute promotion supplémentaire signalée en magasin. Dans la limite des stocks disponibles. »

En outre, une réduction cumulative de 20% est proposée « sur la base des prix remisés des articles soldés en magasin. Offre valable sur présentation de la carte de fidélité Virgin Megastore activée au plus tard la veille de l'achat ».

Selon les dires de certaines personnes présentes dans les magasins de La Défense (région parisienne) ou de Lyon, les enseignes ont été assaillies dès la matinée. De même, La Tribune ajoute que cette opération n'a pas été bien accueillie par le personnel qualifiant « d'inacceptable » la mesure. Certains ont donc décidé de boycotter les réductions même s'ils pouvaient en profiter avant l'ouverture des portes.
Modifié le 14/05/2013 à 13h42
Commentaires