Weborama rejoint le réseau Espotting

18 juillet 2003 à 00h00
0
Pendant que rachète Overture, Espotting multiplie les partenariats. Leader européen du positionnement payant à la performance, Espotting Media France annonce un accord avec le portail .fr portant sur la présence de liens sponsorisés dans son moteur de recherche.

Initialement site pour webmestres, proposant un outil de statistiques, weborama.fr a progressivement évolué pour devenir un véritable guide du web, pointant vers les sites les plus populaires et désormais vers 3 sponsors, issus de la base annonceurs d'Espotting.

"Nous allons apporter, grâce à ce partenariat, une source d'information supplémentaire à tous nos internautes. En effet ce service nous permettra de mettre en avant des liens sponsorisés en affinité parfaite avec nos différentes rubriques thématiques et en adéquation avec les attentes de nos internautes. Le classement par enchères d'Espotting est très proche de notre concept Weborama.fr, nous serons alors doublement pertinents !" confie Sunny Paris, Directeur du Développement de Weborama.

" Cet accroissement de notre réseau de distribution montre bien notre volonté accrue et notre positionnement de société indépendante. Nous continuons sans cesse à chercher et trouver de nouvelles sources de trafic qualifié grâce à l'écoute portée aux attentes de nos annonceurs" déclare Jeremy GARAMOND, Directeur du Développement Espotting.

Spécialiste de la publicité et en particulier des liens sponsorisés, Espotting est déjà partenaire des portails Yahoo.fr, Tiscali.fr, Lycos.fr, iFrance.com et des médias LaTribune.fr ou encore Libération.fr. Ses principaux concurrents sont Overture et Google.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page