Orange et Handspring partenaire pour un nouveau smartphone (Palm OS)

16 avril 2003 à 00h00
0
Info soumise par Galaga:

Orange veut offrir (le mot n'est peut être pas adapté ...) à ses clients une alternative aux Smartphones Microsoft en proposant le nouveau modèle de Tréo sous Palm OS 5 de la société

Handspring (la société des créateurs du Palm). Les 60 000 exemplaires vendus du SPV en Europe ne sont pas la cause selon Orange de cette nouvelle orientation, et bien qu'ils ne représente pas un parc très important, l'opérateur dit croire encore dans la plateforme, mais souhaite tout simplement ne pas être tributaire d'une seule technologie. On peut les comprendre.




Ce qui caractérise les nouveau choix d'Orange en tout cas, c'est assurément la volonté de ne plus travailler exclusivement avec les grands fabricants comme Nokia, mais de leur préférer de vraies alternatives, que ce soit l'outsider en matière de téléphonie nouvelle génération : Microsoft, ou comme ici l'outsider en matière de machine Palm OS : Handspring.




  • Source : Biz Ink
  • Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
    google-news

    A découvrir en vidéo

    Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

    Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

    S'inscrire

    Commentaires

    Haut de page