Les communications de type voix sur IP par Wifi taxées ?

04 mai 2004 à 00h00
0
Un article de News.com nous précise que le Texas aurait pu devenir un des premiers états à taxer les communications dites de substitution (comme la voix sur IP) aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels.

En effet, la Florida House of Representatives avait proposé un projet de loi allant dans ce sens en fin de semaine dernière qui a été refusé par la suite.

Cette taxe était à l'origine prévue pour empêcher les entreprises qui établissaient des réseaux privés entre elles sans utiliser les communications locales.

Cependant, avec l'arrivée des nouveaux moyens de communication comme la voix sur IP par Wifi, "Je ne suis pas sur qu'ils aient compris l'impact éventuel de cette taxe sur les entreprises désirant s'implanter en Floride." précise John Stargel, un représentant Républicain au Texas.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet