ECTS Awards : And the winner is ...

04 septembre 2001 à 02h09
0
En plein milieu de l'après midi, les ECTS Awards, récompenses décernées par les journalistes et par les visiteurs du salon aux meilleurs produits de l'année et du salon, ont été distribuées face à un parterre de professionnels.

Le palmarès est sans grande surprise avec la présence de l'ensemble des succès de l'année.

Les différents partenaires du show ont chacun décerné un prix : meilleur marketing pour Alone In The Dark, meilleur développeur PC à Bohemia pour Operation FlashPoint, ...

Mais les prix les plus attendus étaient ceux décernés par les visiteurs du salon avec notamment le prix du meilleur matériel PC décerné à NVIDIA pour le Geforce 3 (notre photo), le prix du meilleur jeu décerné pour Max Payne (Take 2), et le prix du meilleur éditeur de l'année à Ubisoft.

Un vote a également été effectué au sein d'un jury composé d'une sélection de journalistes de tous les pays assistants au salon sur les produits présentés au cours de l'ECTS. Project Nomad de CDV a été élu meilleur jeu PC et Anarchy Online de Funcom, meilleur jeu multijoueurs.

Enfin, les lecteurs des magazines internationnaux partenaires de l'évenement ont plébiscité Black and White (Electronic Arts) en tant que meilleur jeu PC de l'année (Benelux, Europe de l'Est, Allemagne, Italy, Scandinavie, Espagne) tandis que Giants et Baldur's Gate 2 ont respectivement été récompensés par ce titre en France et en Russie.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires