Bing s'incruste dans Internet Explorer 11 à chaque nouvel onglet

17 octobre 2014 à 08h05
0
Microsoft a profité de son traditionnel patch tuesday pour mettre à jour son navigateur Internet. Avec à la clé la présence de la barre de recherche Bing bien en vue à chaque nouvel onglet.

Petite évolution fonctionnelle pour Internet Explorer 11 avec les mises à jour d'Octobre. Une nouveauté qui ne passe pourtant pas inaperçue puisqu'à chaque nouvel onglet ouvert dans Internet Explorer la vue reprenant les sites web les plus visités s'enrichit d'une barre de recherche. Bien visible en tête de page, celle-ci pointe évidemment vers le moteur de recherche maison Bing. On sera toutefois déconcerté par son comportement : en saisissant sa requête on est redirigé vers la barre d'adresses du navigateur.

Microsoft a apporté d'autres modifications aux suggestions de recherche en supprimant les en têtes de groupe historique et favoris pour gagner de la place et afficher plus de suggestions ou encore en supprimant les suggestions de domaine de sites web que vous n'avez jamais visité comme documenté dans la KB3004247 qui décrit les nouveautés de cette mise à jour.

Cette mise à jour qui fait passer le numéro de version du navigateur à 11.0.13 semble ne concerner que les utilisateurs de Windows 8 et Windows 8.1.

01E5000007690893-photo-internet-explorer-11-0-13.jpg


Télécharger Internet Explorer 11 pour Windows.

Julien Jay

Passionné d'informatique depuis mon premier Amstrad 3086 XT et son processeur à 8 MHz, j'officie sur Clubic.com depuis ses presque débuts. Si je n'ai rien oublié d'Eternam, de MS-DOS 3.30 et de l'inef...

Lire d'autres articles

Passionné d'informatique depuis mon premier Amstrad 3086 XT et son processeur à 8 MHz, j'officie sur Clubic.com depuis ses presque débuts. Si je n'ai rien oublié d'Eternam, de MS-DOS 3.30 et de l'ineffable Aigle d'Or sur TO7, je reste fasciné par les évolutions constantes en matière de high-tech. Bercé par le hardware pur et dur, gourou ès carte graphique et CPU, je n'en garde pas moins un intérêt non feint pour les produits finis, fussent-ils logiciels. Rédacteur en chef pour la partie magazine de Clubic, je fais régner la terreur au sein de la rédaction ce qui m'a valu quelques surnoms sympathiques comme Judge Dredd ou Palpatine (les bons jours). Mon environnement de travail principal reste Windows même si je lorgne souvent du côté de Mac OS X.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

  • Indépendance
  • Transparence
  • Expertise

L'équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Haut de page