Le navigateur Dolphin reçoit une mise à jour sur Android

L'équipe de Mobotap annonce la disponibilité d'une toute nouvelle mouture pour l'édition Android de son navigateur mobile Dolphin.

Trois ans après sa formation, l'équipe développant le navigateur Dolphin revendique 80 millions d'installations contre 50 millions en fin d'année dernière. La société annonce également le lancement de la version 10 à destination des utilisateurs d'Android. Après avoir implémenté JetPack au mois d'octobre pour optimiser la vitesse de chargement des pages web, plusieurs nouveautés font leur apparition.

Dolphin 10 Android
Dolphin 10 Android


L'application se dote d'une nouvelle interface utilisateur jugée plus intuitive. L'écran d'accueil pourra être personnalisé en y plaçant les raccourcis vers plusieurs applications web mobiles disponibles au sein d'un nouveau répertoire en comprenant plus de 200. Les développeurs ont également amélioré la recherche, laquelle est directement effectuée depuis la barre d'adresse. Notons enfin le retour du plugin Flash pour les sites compatibles.

Pour mémoire, Dolphin s'est d'emblée différencié de la concurrence en permettant d'associer un geste du doigt à une URL spécifique puis en y implémentant un module de reconnaissance vocale grâce à la technologie de Nuance.



Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )