Dolphin 7.0 : synchro et transferts depuis Chrome, Firefox et Safari

L'équipe développant l'application Dolphin annonce une mise à jour du navigateur sur iPhone, iPad ainsi que sur les terminaux Android.

Logo dolphin
La société MoboTap annonce une série de nouveautés pour son navigateur mobile Dolphin. En effet, ce dernier passe en version 7.0 sur iOS et 9.2 sur Android. Après la navigation gestuelle, la reconnaissance vocale et l'implémentation d'un nouveau moteur d'exécution, Mobotap multiplie les fonctionnalités.

Cette nouvelle version propose effectivement de simplifier les interactions entre le navigateur du PC/Mac et celui du smartphone. A l'heure actuelle, Firefox, Chrome, Safari ou encore Opera proposent de synchroniser les onglets et / ou l'historique de navigation sur différents terminaux. Une page ouverte sur le PC pourra être facilement récupérée sur le smartphone. Dolphin a décidé de lancer son propre mécanisme en publiant une extension pour Chrome, Firefox et Safari. Celle-ci permet d'envoyer une page web vers le smartphone ou la tablette mais inclut d'autres fonctionnalités pour transférer un itinéraire calculé sur Google Maps, une photo ou un numéro de téléphone.

Par ailleurs, les pages web pourront être facilement partagées sur Twitter, sur Facebook ou par email. Aussi, deux utilisateurs rattachés au même réseau Wi-Fi pourront échanger des pages directement. Notons en outre l'intégation d'Evernote et de Box afin de sauvegarder le contenu d'une page en cours de lecture. Les favoris, l'historique de navigation, les onglets ou encore les mots de passe pourront être synchronisés entre différents terminaux. Outre la correction de plusieurs bugs, le mobinaute sera en mesure de choisir si le navigateur doit ouvrir l'écran d'accueil ou les onglets de la session précédente.


dolphin
dolphin
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )