Asheron's Call 2 fait son beta test

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
26 juin 2002 à 10h59
0
0096000000008246-photo-asheron-s-call-2.jpg
Asheron's Call, l'un des vétérans du jeu de rôle massivement multijoueurs, avait bien besoin d'une cure de jouvence pour faire face à la nouvelle vague représentée par les Anarchy On Line ou autres Dark Age Of Camelot.

Alors que la suite, fort justement intitulée Asheron's Call 2, est encore en plein développement, le beta test tant attendu vient de débuter avec des joueurs bien sûr issus de l'immense communauté attachée au premier volet. Comme il est possible de le lire sur le site officiel, les heureux élus ont reçu hier les premières instructions afin de pouvoir commencer ce test.

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet