La domination Internet Explorer recule légèrement

24 juin 2002 à 23h26
0
012C000000051660-photo-internet-explorer-6-sous-windows-xp.jpg
Selon une récente étude le pourcentage du nombre d'utilisateurs utilisant Internet Explorer pour accéder au Web aurait baissé en juin, alors qu'il n'avait jamais cessé d'augmenter ces derniers mois.

Ainsi, le pourcentage d'utilisateurs faisant appel à Internet Explorer serait passé de 96.6% pour le mois de mai à 95.3% pour le mois de juin, soit une baisse de 1.3 points.

Les concurrents du célèbre navigateur de Microsoft voient ainsi leur part de marché grimper. A l'image du nouveau Netscape 7 encore en phase de test qui est déjà utilisé par 0.3% des internautes. Toutes versions confondues Netscape totalise ainsi 3.4% des parts de marché des navigateurs Web et s'offre du coup une augmentation globale de 0.6% par rapport aux résultats relevés le mois dernier.

De son coté Mozilla 1.0, qui est d'ailleurs utilisé au sein de Netscape 7.0, attire pour cette première version 0.4% des surfeurs de la toile.

Pour terminer on retiendra également le score obtenu par le navigateur, cette fois-ci payant, Opera utilisé par 0.7% des Internautes au mois de juin, contre 0.5% au mois de mai.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page