Red : SFR prépare sa réponse à Sosh et B&You

30 septembre 2011 à 12h04
0
SFR a confirmé l'arrivée prochaine, dans ses gammes, de forfaits compétitifs vendus exclusivement en ligne. Sans engagement, ils ne donneront pas accès à un terminal subventionné, mais devraient afficher des tarifs mensuels compris entre 12 et 34 euros.

00A0000003946032-photo-ancien-logo-de-sfr.jpg
SFR rejoint Orange et Bouygues Telecom sur le terrain des offres mobiles accessibles sans engagement et accessibles uniquement en ligne. Il donnera en effet le 11 octobre prochain le coup d'envoi d'une nouvelle formule baptisée Red, adressée aux consommateurs pour qui la relation client en magasin n'est pas une priorité. Franck Esser, PDG de l'opérateur, a confirmé l'information jeudi au Figaro. Il évoque des forfaits dont les tarifs seront compris entre 12 et 34 euros par mois, mais n'en communique pour l'instant pas le détail.

Il insiste en revanche sur le fait que ces formules Red ne devaient pas être considérées comme de la téléphonie low cost. « Si le client a une question, il est en contact avec les conseillers en ligne de SFR. Il n'est pas obligé de se débrouiller seul sur des forums ou des sites communautaires », affirme-t-il par exemple au Figaro. Ces forfaits sans engagement se présenteraient selon lui comme le parfait complément des formules « Carrées » lancées au début de l'été, qui capitalisent quant à elle sur la fidélité du client. Nous reviendrons sur le détail de ces offres d'ici à leur lancement.

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page