• Publi-édito

    Avec Meccanoid 2.0, Meccano met à la portée des 10-18 ans un robot à la technologie de pointe qui se révèlera être pour eux, le meilleur des compagnons de jeux.
    Découvrez les fonctionnalités de ce jouet vraiment pas comme les autres et qui devrait ravir votre enfant à l'occasion des fêtes de Noël !

  • Meccanoid 2.0 : plus qu’un robot, un copain de jeux !

    Meccanoid 2.0 : plus qu’un robot, un copain de jeux !


    Avec son nouveau jouet Meccanoid 2.0, Meccano propose aux enfants un copain de jeux pas comme les autres !

    Et si le meilleur ami de votre enfant était un robot ? L'idée semble sortit tout droit d'un film de science-fiction et pourtant, elle pourrait se réaliser plus vite que prévu grâce aux tout nouveaux robots Meccanoid 2.0 et son grand frère Meccanoid 2.0 XL. Avec leur look futuriste, ces jouets ultra-intelligents imaginés par Meccano ont tout pour devenir le robot incontournable dans la vie de nos chers bambins.

    Un copain qui s'assemble au gré de ses envies
    Les créateurs du Meccanoid 2.0. n'ont pas manqué d'idées pour que votre enfant puisse laisser libre cours aux siennes ! Entièrement personnalisable de la tête au pied, le robot peut être monté et remonté à l'infini par l'enfant avide de lui donner la forme qu'il désire. Cerise sur le gâteau : l'univers des possibles est décuplé puisqu'il est possible de lui adjoindre des pièces issues d'anciens jouets Meccano.

    Avant même de le mettre en marche, Meccanoid donne donc déjà l'occasion de s'amuser et de laisser s'exprimer sa créativité parce qu'un compagnon de jeux idéal est avant tout un compagnon de jeux qui ressemble à ses rêves les plus fous et qui puisse évoluer en fonction de ses attentes et passions du moment.


    Un copain qui lui ressemble au fil de ses passions
    Une fois mis en route, le petit robot ne manque pas d'atouts pour trouver sa place dans le cœur des enfants. Meccanoid est en effet doté d'un super-cerveau qui lui permet d'agir comme un humain puisqu'il peut parler, jouer et même danser. Envie d'apprendre quelques pas de tango ou quelques prises d'arts martiaux ? Il suffit de le lui demander pour le voir se déhancher. Filles et garçons pourront s'amuser à reproduire ses mouvements… à moins que ce ne soit le robot qui décide de reproduire ceux de ses amis humains.

    Derrière ses grands yeux, Meccanoid 2.0 est doté d'une application pour tablette ou smartphone avec fonction « cliquer-déposer » permettant aux enfants de créer de nouvelles animations pour leur robot. Une fois la série de mouvements créée sur l'application dédiée, il suffira à votre enfant de la transmettre en Bluetooth à son MeccaCerveau. pour que le robot puisse l'apprendre et la reproduire. Ainsi, si Meccanoid 2.0. connaît déjà quelques danses, votre enfant pourra lui en apprendre beaucoup d'autres. Ne vous étonnez donc pas si Meccanoid débarque soudainement dans le salon en dansant la Macarena ou le Gangnam style !


    Un copain qui rassemble les troupes !
    Pas besoin d'être un génie des sciences pour le faire fonctionner : grâce à la reconnaissance vocale il obéira aux doigts et à l'œil de l'enfant. Idéal pour occuper votre fils ou votre fille unique, mais également pour mettre tout le monde d'accord si vous avez une famille nombreuse. Meccanoid 2.0. ne fait pas de jaloux et saura contenter tout un chacun puisque l'application permet de le contrôler facilement.

    Au-delà du fun, Meccanoid 2.0. est également capable de remplir une véritable fonction éducative. Une question sur les sciences, l'astronomie ou encore l'histoire ? Il a la réponse. Drôle et intelligent, il a tous les atouts pour devenir un super compagnon de jeux qui, en plus de faire évoluer l'enfant, apportera constamment une touche de fun à son quotidien !


    Retour à l'accueil


BE GEEK ! Avec clubic