LG dévoile une imprimante compacte pour terminaux mobiles

LG a officialisé aujourd'hui la Pocket Photo, une imprimante de poche fonctionnant via le Bluetooth et le NFC, destinée aux terminaux mobiles.

LG Pocket Photo
A l'heure où les photophones, ces smartphones dotés de capteurs photos conséquents, s'installent de plus en plus sur le marché, LG prend l'initiative de proposer une imprimante à l'échelle de ce nouvel usage mobile. La Pocket Photo est ainsi clairement destinée à être utilisée en marge d'un smartphone, voire d'une tablette, pour réaliser des tirages de clichés réalisés par le biais de ces terminaux.

Cette imprimante portable de 7,2 x 12,1 x 2,4 cm et de 212 grammes fonctionne à l'aide d'une batterie rechargeable, et peut être connectée à un terminal à l'aide du Bluetooth, du NFC ou encore de son port USB. Elle permet de réaliser des impressions de petite taille, à savoir 7,6 x 5 centimètres avec la technologie Zink de Polaroid.

Proposée à un tarif d'environ 130 euros, la Pocket Photo est en premier lieu destinée au marché sud-coréen. A noter qu'à l'occasion de sa sortie, LG annonce également une application Android permettant de retoucher les photos avant leur impression.

Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )