AZiO Levetron Mech4 : un clavier gamer étanche et modulable

AZiO Levetron Mech4
La marque Azio Corp vient de dévoiler le Levetron Mech4, un clavier mécanique destiné aux joueurs qui combine plusieurs caractéristiques intéressantes, dont celle d'être modulable.

Le Levetron Mech4 a un design très anguleux qui ne fera sans doute pas l'unanimité auprès des joueurs, mais ce clavier mécanique dispose tout de même de certains atouts. Tout d'abord, il est annoncé comme étant étanche par le fabricant, ce qui lui permet de résister à l'assaut d'un verre d'eau ou d'une canette de soda malencontreusement renversés sur les touches.

L'autre intérêt de ce clavier est d'être modulable en deux points : le premier se trouve au niveau du pavé numérique, qu'il est possible de détacher en cas de besoin, tout en continuant à être utilisé, ou non, en USB. Le second se trouve au niveau un pavé supplémentaire, qui accueille 6 touches macros. Ce dernier se branche en USB au clavier, et peut être également fixé ou non à l'appareil selon les besoins.

Le reste des spécifications est plus courant pour ce type de clavier : touches mécaniques Cherry MX capables d'encaisser 50 millions de frappes, antighosting, touches programmables selon un nombre de profils annoncé comme étant illimité, désactivation de la touche Windows et 2 ports USB qui seront probablement utilisés par les éléments modulables.

Le Levetron Mech4 sera disponible à la vente à partir du 30 octobre au prix de 110 dollars.

AZiO Levetron Mech4
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )