Espace membre :
flechePublicité

Darkforce : Gelid lance son premier boîtier PC

Partager cette actu
Basé à Hong Kong, Gelid est pour l'instant connu pour ses solutions de refroidissement, mais souhaite s'attaquer à un nouveau marché : celui des boîtiers PC. Sa première incursion sur ce terrain prend la forme du Darkforce, un moyen tour de facture assez classique.

Gelid ajoute une nouvelle corde à son arc avec un premier boîtier PC, le Darkforce. Intégralement peint en noir, ce moyen tour en acier (0,7 mm) accueillera des cartes mères aux formats micro-ATX et ATX, ainsi qu'un maximum de huit ventilateurs. Deux 120 mm sont fournis par défaut, installés en entrée et en sortie du boîtier, qui propose par ailleurs une alimentation en position basse, et quatre emplacements 5,25 pouces avec fixation par clip. Le Darkforce dispose de six cages à disques durs (3,5 pouces) dont une partie pourra être démontée pour laisser la place à une carte graphique particulièrement longue.

Boitier PC Gelid Darkforce
Boitier PC Gelid Darkforce

Sur la face supérieure, on trouvera une connectique composée d'un port USB 3.0, de deux USB 2.0, d'un e-SATA et de deux jacks 3,5 mm, accompagnée d'un emplacement hot swap pour le branchement à chaud d'un disque dur. Muni de passe-cloisons (pour le watercooling), le Darkforce propose une large ouverture au niveau du panneau de la carte mère, de façon à faciliter l'installation d'un ventirad imposant, ainsi que des filtres à poussière installés en façade et sur la face inférieure de la tour. La porte gauche embarque enfin une fenêtre en plexiglas.

Boitier PC Gelid Darkforce
Boitier PC Gelid Darkforce

L'ensemble, qui affiche des dimensions de 530 x 207 x 505 mm pour un poids de 9,2 Kg, devrait être lancé prochainement au prix public conseillé de 91 euros.

Vous aimerez aussi

Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Outils pour webcam

YouCam
Ajoutez divers effets ludiques à votre Webcam !
SplitCam
Divisez le flux vidéo de votre Webcam
ManyCam
ManyCam : Ajouter des effets spéciaux à votre WebCam !
aMSN
Le clone le plus avancé de MSN Messenger
SpyCam
Transformer une webcam en caméra de surveillance
WebcamXP 5
Webcam et serveur Web pour publication sur Internet
flechePublicité

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité