le lundi 21 mars 2016

Jaguar s'invite sur Android Wear

A son tour le constructeur automobile Jaguar Land Rover souhaite moderniser son image et annonce une application pour Android Wear permettant de contrôler plusieurs éléments de ses véhicules.

Après Volkswagen, BMW ou encore Volvo, ayant précédemment publié des applications pour l'Apple Watch, le groupe Jaguar Land Rover a annoncé une nouvelle application pour Android Wear à l'occasion de la conférence London Wearable Technology Show. Cette dernière sera disponible dans le courant de l'été.

L'application en question permettra de contrôler directement au poignet le climatiseur en activant le moteur. Il sera également possible de verrouiller et déverrouiller le véhicule à distance, par exemple pour y autoriser l'accès en cas d'urgence. Directement depuis la montre, le client sera en mesure de vérifier le niveau d'essence et la position du véhicule.


L'application sera disponible pour l'ensemble des véhicules à l'avenir ainsi que pour ceux actuellement compatibles avec InControl Remote ou InControl Protect, des services similaires aujourd'hui disponibles sous la forme d'applications pour smartphones.

A lire également :

Jaguar Land Rover ban
Modifié le 21/03/2016 à 14h30
Commentaires