le mardi 20 septembre 2016

Destiny : Les Seigneurs de Fer, l'ultime extension du jeu disponible aujourd'hui

A partir de 11h le 20 septembre, Les Seigneurs de Fer, ultime extension du jeu Destiny, sera disponible sur Xbox One et PS4. Une aventure qui conclut deux ans de mises à jour pour un jeu multijoueur qui aura connu succès et critiques.

Sorti le 9 septembre 2014, initialement sur PS3, Xbox 360, PS4 et Xbox One, Destiny bénéficie aujourd'hui de son ultime grosse mise à jour par le biais de l'extension Les Seigneurs de Fer. Cela faisait un an que le jeu de Bungie, édité par Activision, ne s'était pas offert d'extension, la dernière en date étant Le Roi des Corrompus sortie le 15 septembre 2015.

Avec Les Seigneurs de Fer, Destiny termine sa course sur Xbox One et PS4 seulement. L'extension marque l'effondrement du mur qui sécurisait depuis des siècles la frontière sud de l'Ancienne Russie, laissant le champ libre aux Déchus mutants. Le gardien (le joueur, donc) doit s'allier à Saladin, le dernier des Seigneurs de Fer, pour empêcher une menace déterrée par les Déchus et voir apparaître une nouvelle génération de Seigneurs de Fer.

Destiny

Malgré la richesse de son histoire, Destiny n'a jamais vraiment su valoriser l'intrigue dans sa narration, poussant le joueur à aller se renseigner lui-même et à se documenter, notamment par le biais de l'application mobile du titre. Cette extension finale changera-t-elle la donne ? Après tout, Le Roi des Corrompus intégrait déjà quelques cinématiques.
N'oublions pas, par ailleurs, que Destiny 2 est actuellement en chantier, et prévu pour 2017. Le final de Destiny pourrait donc apporter un calme tout relatif dans les différentes contrées du jeu, en attendant la suite, qui sera totalement current gen.

Les nouveautés des Seigneurs de Fer :
  • Nouvelles quêtes et missions histoire
  • Nouvelles destinations : le Mur, la Contrée Infestée, le Pic de Felwinter, le Cosmodrome revisité
  • Nouvelles armes et équipements
  • Un nouvel Assaut et les anciens Assauts revisités
  • Un nouveau Raid
  • Le mode Suprématie en PvP
  • Quatre nouvelles cartes PvP
  • Le mode Partie Privée
  • Le niveau de Lumière maximum passe à 385, jusqu'à 400 avec le Raid en mode difficile


Modifié le 20/09/2016 à 11h41
Commentaires