le dimanche 28 août 2016

Les vidéos de la semaine : Dishonored 2, NBA 2K17 ou encore le DISCO de Parrot

Une fois encore la semaine a été riche en bandes-annonces de jeux vidéo, de films et de séries, avec la diffusion par différents éditeurs de nombreuses vidéos. Voici dans cette brève toutes celles que nous avons retenues pour vous

Dishonored 2


Bethesda Softworks a profité de la Gamescom 2016, salon dédié aux jeux vidéo qui s'est tenu à Cologne en Allemagne pour dévoiler cette nouvelle vidéo de gameplay pour Dishonored 2.

Durant un tout petit peu plus de deux minutes, cette dernière est ainsi l'occasion de découvrir la nouvelle héroïne du jeu, Emily Kadwin, ainsi que Corvo Attano (héros du 1er épisode), au travers de différentes séquences de jeu.

Toujours en développement chez Arkane Studios (studio de développement basé à Lyon), Dishonored 2 sera disponible dès le 11 novembre 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.



NBA 2K17


Un tout petit peu plus de deux minutes, c'est la durée de cette bande-annonce pour NBA 2K17, le nouveau jeu de basket de 2K Sports. Toujours développé par Visual Concepts, il sera disponible dès le 20 septembre 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One.



Dark Souls III


Ashes of Ariandel, le nouveau contenu téléchargeable pour Dark Souls III comprendra une nouvelle région à explorer, de nouveaux boss à affronter, de nouvelles armures, armes et magies ainsi que de nouvelles fonctionnalités pour le PvP.

Ashes of Ariandel sera disponible dès le 25 octobre 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.



Parrot DISCO


Un peu plus d'une minute, c'est la durée de cette vidéo de présentation du DISCO, la prochaine aile volante de Parrot. Ce nouveau drone sera notamment pilotable en mode FPV (First Person View, pilotage en immersion) pour encore plus de sensations.

Le pilotage du Parrot DISCO devrait être encore plus précis grâce au nouveau contrôleur de la marque, le Parrot Skycontroller 2.



Cette semaine en Revue de Presse



Retrouvez toutes les bandes-annonces de jeux vidéo et les bandes annonces de films sur les chaines dédiées.
Modifié le 26/08/2016 à 10h45
Commentaires