le dimanche 28 février 2016

Les vidéos de la semaine : The Division, Dark Souls 3 et Suicide Squad

Une fois encore la semaine a été riche en bandes-annonces de jeux vidéo, de films et de séries, avec la diffusion par différents éditeurs de nombreuses vidéos. Voici dans cette brève toutes celles que nous avons retenues pour vous.

The Division


Début mars, les joueurs pourront découvrir une nouvelle licence d'Ubisoft baptisé The Division. Proposé sur différents supports, il s'est dévoilé cette semaine au travers d'une bande-annonce entièrement dédiée aux améliorations apportée par la version PC (version Youtube de la vidéo de The Division en 1080p/60 fps).

Une vitesse d'animation de 60 images/s, associée à de nombreux effets visuels (brouillard volumétrique, éclairage et lumière dynamique, destruction en temps réel, météo réaliste, etc.), permettra aux joueurs de découvrir la ville de New York dans les meilleures conditions.

The Division sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One dès le 8 mars 2016.



Hitman


Square Enix a diffusé cette semaine une bande-annonce batptisée Legacy pour Hitman. Cette vidéo revient une vingtaine d'années en arrière et fait le lien entre la fin du Prologue (version bêta du jeu) et le défilé de mode Sanguine qui se tient à Paris, un évènement situé dans le nouvel épisode.

Hitman sera disponible dès le 11 mars 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.



Dark Souls 3


Prévu pour le début du mois d'avril 2016 sur consoles et PC, Dark Souls 3 a eu droit à une bande-annonce de deux minutes appelée True Colors of Darkness.



Uncharted 4 : A Thief's End


Après la petite bourde du artwork tiré de la série Assassin's Creed, Naugty Dog a diffusé une nouvelle version de la bande-annonce pour Uncharted 4 : A Thief's End. Ce jeu d'action/aventure, prévu uniquement sur PlayStation 4, sera disponible dès le 27 avril 2016.



Suicide Squad


Enfin, on termine la semaine avec « spot officiel » comme aine à la préciser Warner Bros. France pour Suicide Squad, un film d'action de David Ayer avec Jared Leto, Margot Robbie et Will Smith. Sa sortie au cinéma est prévue pour le 3 aout 2016.



Retrouvez toutes les bandes-annonces de jeux vidéo et les bandes annonces de films sur les chaines dédiées.
Modifié le 26/02/2016 à 11h45
Commentaires