le dimanche 14 février 2016

Les vidéos de la semaine : Need For Speed, Street Fighter 5 et Dark Souls 3

Une fois encore la semaine a été riche en bandes-annonces de jeux vidéo avec la diffusion par différents éditeurs de nombreuses vidéos. Voici dans cette brève toutes celles que nous avons retenues pour vous.

Street Fighter V (PC, PS4)


Quelques jours avant son arrivée, Capcom dévoile toute une série de vidéos dédiés à Street Fighter V, son prochain jeu de combat. Ainsi, en plus de proposer différentes vidéos de présentation consacrées à chacun des combattants disponibles le jour de la sortie (Karin, Vega, Nash, Zangief, etc.), le développeur japonais a carrément mis en ligne la cinématique d'introduction de son jeu de combat.

Street Fighter V sera disponible dès le 16 février 2016 sur PC et PlayStation 4. Pour la petite histoire, sachez d'ailleurs que si avez en votre possession un stick arcade en version PlayStation 3, vous pourrez l'utiliser sur PC, mais aussi, et surtout sur PlayStation 4



Dark Souls III (PC, PS4, Xbox One)


Autre titre à dévoiler sa cinématique d'introduction cette semaine, le très attendu Dark Souls III. Développé par From Software Inc., ce jeu de rôle, teinté d'une bonne dose d'action sera disponible dès le 12 avril 2016.



Need For Speed (PC)


Déjà disponible sur console depuis la fin de l'année 2015, Need For Speed pointe enfin le bout de son nez sur PC. Désormais prévu pour le 17 mars 2016, il profitera de la puissance des machines actuelles pour tourner à 60 images par seconde ou plus (framerate déverrouillé) en résolution 4K.



Total War : Warhammer (PC)


Sega propose une fois de plus une longue vidéo de présentation pour Total War : Warhammer (arbre des compétences, personnalisation des personnages, etc.). Développé par Creative Assembly, ce jeu de stratégie sera disponible dès le 28 avril 2016.



Dying Light: The Following - Enhanced Edition (PC, PS4, Xbox One)


Enfin, Techland profite de la sortie de Dying Light: The Following - Enhanced Edition sur PC et consoles pour proposer une vidéo plutôt originale. En effet, cette dernière revient sur 100 années de zombies.



Retrouvez toutes les bandes-annonces de jeux vidéo sur la chaine dédiée.
Modifié le 12/02/2016 à 11h16
Commentaires