le mercredi 27 janvier 2016

Dangerous, le nouveau clip de Def Leppard, en exclusivité sur Guitar Hero TV

Guitar Hero TV, la chaîne interactive du dernier volet du jeu Guitar Hero Live, s'offre une exclusivité américaine et européenne en annonçant la diffusion inédite du nouveau clip du groupe Def Leppard, Dangerous.

Activision et FreeStyleGames s'offrent l'exclusivité du nouveau clip du groupe Def Leppard. Dès cette semaine, le service Guitar Hero TV permettra de découvrir le clip Dangerous dans sa playlist, permettant dans le même temps aux joueurs de jouer le morceau à l'aide de la guitare proposée avec Guitar Hero Live. « GHTV est la seule et unique plateforme aux Etats-Unis et en Europe qui offre la possibilité de visionner et également de jouer sur le dernier clip du célèbre groupe de rock britannique Def Leppard  » explique l'éditeur.

Dangerous n'est pas le seul morceau à intégrer le Premium Show Def Leppard: On Through The Ages de GHTV, puisqu'on trouve également Let's Go et Rock of Ages.

Disponible depuis le 23 octobre dernier, Guitar Hero Live propose, en marge des playlists intégrées nativement au jeu, du contenu qui évolue en permanence au sein de Guitar Hero TV. Les joueurs peuvent visionner des clips musicaux proposés aléatoirement et en streaming, et choisi à tout moment d'allumer leur guitare pour jouer dessus. S'ils désirent accéder à un morceau en particulier à tout moment, ils doivent l'acheter.

Def Leppard Dangerous 4


En proposant ce genre d'exclusivité, Activision rappelle à quel point le monde de la musique surfe désormais sur les moyens transverses pour faire sa promotion. « Nos fans ne découvrent plus et n'écoutent plus notre musique de la même façon, cela a beaucoup évolué. Qu'ils mettent un vinyle, écoutent nos morceaux en streaming ou jouent sur nos clips dans Guitar Hero Live, c'est incroyable de voir comment la musique est devenue interactive. Il y a tant de façons intéressantes pour nos fans d'écouter notre musique. Proposer le clip Dangerous en avant-première dans Guitar Hero Live nous semblait le moyen idéal d'approcher tous nos fans  » explique Joe Elliott, le chanteur du groupe. Rendez-vous cette semaine sur GHTV pour s'essayer à Dangerous, donc.

Modifié le 27/01/2016 à 16h47
Commentaires