Mac OS X 10.6.7 : Apple corrige les problèmes d'affichage

21 mars 2011 à 23h59
0
Apple vient de publier la septième mise à jour de maintenance de Snow Leopard. « Mac OS X 10.6.7 » n'apporte aucune nouvelle fonctionnalité mais « améliore la stabilité, la compatibilité et la sécurité de votre Mac ».

0140000002370806-photo-snow-leopard-mac-os-x-10-6-jaquette.jpg

Pour ce faire, elle comprend des corrections spécifiques pour :
  • améliorer la fiabilité d'Accès à mon Mac
  • résoudre un problème survenant lors du transfert de fichiers vers certains serveurs SMB
  • résoudre plusieurs bogues mineurs du Mac App Store
Mais elle corrige aussi et surtout les problèmes d'affichage que rencontraient jusqu'à présent les possesseurs des tout récents MacBook Pro « Thunderbolt », avec lesquels un écran externe pouvait scintiller, fonctionner par intermittence ou provoquer un plantage :
  • amélioration de la stabilité des graphismes et de la compatibilité avec les écrans externes
La mise à jour vers « Mac OS X 10.6.7 » s'obtient par le biais de l'outil de « Mise à jour de logiciels » accessible dans le menu pomme, ou directement depuis la rubrique support du fabricant. Le détail des correctifs inclus dans cette mise à jour accusant jusqu'à 1,12 Go est enfin consultable sur ce bulletin .

04102416-photo-mac-os-x-10-6-7.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet