supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Command & Conquer 3 : Tiberium Wars , une image

Annonce

Toujours prévu pour l'année prochaine, Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium fait partie de ces jeux qui savent se faire discrets. Heureusement, il arrive parfois qu'une image vienne jusqu'à nous, et c'est le cas aujourd'hui pour ce titre d'Electronic Arts. Toute l'action du jeu se déroulera en 2047, année où deux factions (le NOD et le GDI) luttent pour récupérer les petits bouts de terre, la zone bleu, non envahis par le Tiberium.

Command & Conquer 3 : Tiberium Wars

 

Quelques jours de retard pour ParaWorld

Annonce

Initialement prévu pour la fin du mois d'août, le ParaWorld de SEK / Sunflowers aura finalement un peu de retard si l'on en croit l'entrevue de Thomas Langhanki réalisée par nos confrères de StrategyInformer. Le décalage reste cependant très faible puisque le jeu de stratégie devrait être disponible début septembre.

Thomas Langhanki en profite pour préciser que le jeu intégrera deux éditeurs différents. Le premier permettra de créer ses propres cartes alors que le second se destinera à la mise au point de scénarios plus consistants. Pour terminer, Thomas Langhanki précise qu'une démo jouable est bien sûr prévue. Elle devrait être disponible plus ou moins en même temps que le jeu lui-même.

ParaWorld
ParaWorld

 

Les cartes GeForce 7950 GX2 déjà dans le commerce

Carte Graphique

Annoncées hier, les nouvelles cartes équipées de la solution GeForce 7950 GX dotées de deux chips 3D (voir notre article NVIDIA GeForce 7950 GX2 : Deux GPU sur une carte !), commencent déjà à être disponibless chez certains revendeurs français.



En effet, comme on peut le voir sur cette page du Comparateur de Prix, pas moins de 8 modèles sont déjà proposés à des prix oscillant entre 599 et 674 euros TTC. Ces cartes sont basées sur le design de référence de NVIDIA et dotée de 1 Go de mémoire (512 Mo par chip). A noter que certains fabricants proposent des modèles overclockés en standard, c'est notamment le cas de XFX comme nous avons pu le voir dans l'actualité Vague de GeForce 7950 GX2 à l'abordage.

 

Half-Life 2 EP1 : Freeman reprend du service

Annonce

Totale réussite pour certains, titre largement surévalué pour d'autres, Half-Life 2 laisse peu de joueurs vraiment indifférents et il devrait en être de même de cet Episode One que l'on a, de prime abord, du mal à cerner. Pas vraiment une suite, pas vraiment une extension, ce nouveau titre de Valve ne nécessite pas le jeu originel pour fonctionner et, comme son nom l'indique sans équivoque, il inaugure un système de distribution par épisodes que l'on peut télécharger directement depuis Steam ou acheter dans le commerce sur un DVD distribué par Electronic Arts... Une vingtaine d'euros pour quelques heures d'aventure, le jeu en vaut-il la chandelle ?

Half-Life 2 : Episode One
Half-Life 2 : Episode One

 

Symantec renomme son Genesis en ' Norton 360 '

Sécurité

{PUB|
Jaquette DVD : Norton antivirus + norton antispam 2005
}Symantec nous a fait savoir il y a quelques jours qu'il avait décidé de renommer sa prochaine suite de sécurité qui aura notamment pour objectif de faire de l'ombre à la solution « Microsoft OneCare ». Autrefois connue sous le nom de code « Genesis », la suite de Symantec sera donc officiellement baptisée « Norton 360 » (un nom qui n'est pas sans rappeler la console de Microsoft ou la suite web 2.0 de Yahoo! : Yahoo 360).

D'ailleurs Symantec n'hésite pas a employer des termes marketing... originaux, dirons-nous pour qualifier sa nouvelle trousse de secours numérique. Ainsi, Symantec parle d'une vision « Sécurité 2.0 » pour Norton 360, qui devrait offrir des fonctions de protection contre le vol d'identité, de sauvegarde et d'optimisation du PC.

Le communiqué précise que :« Norton 360 intègrera les technologies de sécurité et d'optimisation de référence de Symantec, en plus de technologies nouvellement acquises et développées. Norton 360 sera proposé en tant que service tout-en-un, les mises à jour seront installées automatiquement. Ce service fournira une protection des données grâce à des fonctions automatisées de sauvegarde sur Internet. Il sécurisera les transactions en ligne, grâce à de nouveaux outils assurant la protection des utilisateurs contre les tentatives de phishing et les crimeware (logiciels criminels) ».

Le nouveau réseau « Symantec Phish Report Network », annoncé récemment, devrait permettre de protéger les particuliers contre les sites web frauduleux (arnaque par méthode de phishing - voir le Dossier sécurité : Spam et Phishing).

Symantec va prochainement mettre en ligne un programme de beta test contrôlé qui sera suivi par une bêta publique prévue pour l'été. Le programme bêta, qui inclura un support e-mail et chat, permettra de recueillir des informations quant à l'utilisation générale du service et de tester la nouvelle fonction de sécurisation des transactions en ligne. Les personnes intéressées peuvent déjà se préenregistrer pour le bêta test public à l'adresse suivante : http://www.symantec.com/norton360betaprereg.

Norton 360 devrait être disponible dans plusieurs langues et pays d'ici la fin de l'année fiscale. La date exacte de lancement devant être fixée en fonction des réactions des utilisateurs recueillies lors de la phase bêta. Norton 360 fonctionnera avec les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista, lorsque ce dernier sera disponible.

 

Gods And Heroes : inscriptions au bêta test

Annonce

En développement depuis déjà un petit moment, Gods & Heroes : Rome Rising a profité du dernier E3 pour refaire parler de lui alors que l'équipe en charge du projet avait signé un contrat avec Sony Online Entertainment quelques semaines avant l'ouverture du salon. Ce jeu de rôle massivement multijoueur toujours prévu pour cette année compte beaucoup sur son contexte pour se démarquer de la vive concurrence qui existe dans ce domaine. Gods & Heroes : Rome Rising est effectivement situé en 300 avant notre ère à une époque où les Romains, Gaulois, Carthaginois et autres Germains se partageaient le bassin méditerranéen.

Les développeurs ont également insisté sur la présence de guerriers pour accompagner le joueur. Il sera possible de leur donner des ordres afin, par exemple, de prendre un ennemi à revers. cet aspect du jeu reste toutefois bien mystérieux et le meilleur moyen d'en apprendre davantage est sans doute de participer au bêta test. Ce dernier n'a pas encore débuté, mais les inscriptions sont ouvertes depuis quelques heures comme en témoigne cette page du site officiel... bien sûr, tout cela est en anglais !

Gods And Heroes : Rome Rising
Gods And Heroes : Rome Rising

 

EMI mise sur le P2P financé par la publicité

Business Internet

{PUB|
Musique / Musica
}La maison de disques EMI vient de nous communiquer son intention de se lancer sur la commerciailisation de morceaux de musique via technologie Peer To Peer. EMI proposera ainsi son catalogue sur le service P2P « Qtrax » attendu pour la fin de l'année.

Ce service permettra de télécharger des morceaux de musique « limités » de façon légale, gratuitement après avoir visionné quelques publicités servant de base de financement. Une option payante permettant de s'abonner et de s'affranchir des publicités sera également proposée aux internautes.

Le montant de l'accord financier passé entre EMI et « Qtrax » n'a pas été dévoilé. EMI reste toutefois la première maison de disques à se lancer dans un tel service. Les fichiers téléchargés gratuitement sur « Qtrax » seront proposés dans un format propriétaire « .mpq », ils pourront être lus cinq fois, après quoi l'utilisateur pourra éventuellement passer à la caisse pour acheter le morceau. Il sera également possible de commander en ligne le morceau ou l'album de l'artiste écouté au format CD.

Qtrax que Vivendi Universal Music, Sony BMG et Warner Music signeront bientôt un partenariat similaire à celui adopté par EMI.

 

Bientôt un tableur en ligne signé Google

Services en ligne

Comme on peut le voir sur cette page, Google est actuellement en train de travailler sur une application Web qui ne sera ni plus, ni moins qu'un véritable tableur en ligne.

Ce service devrait permettre de créer des feuilles de calculs simplifiées. Il permettra également de charger ses données XLS ou CSV. « Google Spreadsheets » pourrait également permettre de partager ses documents en ligne et de les editer à plusieurs en temps réel.

Google Spreadsheet


Le service n'est accessible pour le moment que sur invitation, comme Gmail, vous pouvez cependant faire une demande sur cette page. L'arrivée de ce service, a notamment lancé de nouvelles rumeurs selon lesquelles Google souhaiterait proposer une suite bureautique complète en ligne notamment avec l'aide de Google Calendar (voir la brève Calendar : l'agenda selon Google).

 

Quatre 7950 GX2 de plus : Asus, POV, Leadtek & MSI

Carte Graphique

NVIDIA officialisait hier à l'occasion de l'édition 2006 du Computex sa GeForce 7950 GX2, nouvelle carte graphique haut de gamme. Testée dans nos colonnes (voir NVIDIA GeForce 7950 GX2 : Deux GPU sur une carte !), la carte est déjà disponible dans le commerce (voir Les cartes GeForce 7950 GX2 déjà dans le commerce) alors que divers fabricants ont déjà annoncé leurs modèles (Vague de GeForce 7950 GX2 à l'abordage). C'est aujourd'hui au tour de Point Of view d'annoncer sa carte qui si elle respecte scrupuleusement les caractéristiques imposées par NVIDIA, 500 MHz pour le GPU et 600 MHz pour la mémoire, se distingue par son bundle assez exceptionnel. Le fabricant accompagne en effet sa carte d'un total de six jeux en version complète : Prince Of Persia Les Deux Royaumes, Heroes Of Might And Magic 4, Heroes of Might And Magic 5, Call Of Duty 2, Splinter Cell Chaos Theory et Brother In Arms. En prime, Point Of View livre un Tee-Shirt Prince Of Persia. Côté tarif la carte se négocie dans les produit indisponible comme on peut le voir dans le comparateur de prix.

Point Of View GeForce 7950 GX2

Point Of View GeForce 7950 GX2


Le fabricant Leadtek, dont on apprenait hier qu'il risquait de laisser la place à Foxconn (voir Cartes 3D : bonjour Foxconn, au revoir Leadtek), y va également de sa GeForce 7950 GX2. Testée dans nos colonnes la carte reprend les spécifications de NVIDIA avec 512 Mo de mémoire vidéo par puce et des fréquences de fonctionnement qui s'établissent à 500 MHz pour la puce et 600 MHz pour la mémoire. Côté tarif Leadtek annonce un prix public conseillé de 619 euros TTC.

Boîte Leadtek GeForce 7950 GX2

Leadtek WinFast PX7950 GX2


Asus propose également une GeForce 7950 GX2, la Extreme N7950GX2 au prix public conseillé de 679 euros TTC. Livrée avec le jeu King Kong, la carte reprend les fréquences standards de NVIDIA. On termine par MSI qui après avoir laissé filtrer des informations en amont du lancement de la GeForce 7950 GX2 nous présente officiellement son modèle NX7950GX2. Si la carte du fabricant reprend les caractéristiques du design de référence NVIDIA, avec 500 MHz pour la puce graphique et 600 MHz pour la mémoire, MSI devrait faire la différence sur le plan du prix, la carte se négociant dans les produit indisponible d'après notre comparateur de prix.

Carte Graphique MSI NX7950GX2-T2D1GE

MSI GeForce 7950 GX2

 

Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ?

Annonce

Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour :
- Civilization IV : Warlords (Firaxis)
Civilization IV : Warlords se dévoile un peu plus au travers de cette petite vidéo (540x360 - 21 secondes) appelée « Artemis ».

- Hard Truck : Apocalypse - Rise of Clans (Targem)
Extension de Hard Truck : Apocalypse, Rise of Clans se dévoile au travers de cette première vidéo (800x600 - 5 min 05) de cinq minutes au format DivX.

- The Movies : Stunts & Effects (Lionhead Studios)
Cette vidéo de (640x480 - 5 min 43) va vous permettre de tout savoir sur Stunts & Effects, l'extension non disponible en France de The Movies.

- Warhammer : Mark Of Chaos (Black Hole Entertainment)
En une minute de vidéo (640x360 - 73 secondes) de Warhammer : Mark Of Chaos, vous allez pouvoir en apprendre un peu plus sur les monstres que vous pourrez rencontrer dans le jeu.

- Earache Extreme Metal Racing (Data Design Interactive)
Petit aperçu du jeu complet, cette démo jouable intègre une seule et unique piste (Devil's Playground) alors que deux véhicules sont disponibles.

Captures d'écran inédites :
Command & Conquer 3 : Tiberium Wars (Electronic Arts), 1 nouvelle capture.

Command & Conquer 3 : Tiberium Wars
Retrouvez 12 captures d'écran sur la fiche Command & Conquer 3 : Tiberium Wars.
Earache Extreme Metal Racing (Data Design Interactive), 59 nouvelles captures.

Earache Extreme Metal Racing
Earache Extreme Metal Racing
Earache Extreme Metal Racing
Retrouvez 59 captures d'écran sur la fiche Earache Extreme Metal Racing.
Half-Life 2 : Episode One (Valve Software), 76 nouvelles captures.

Half-Life 2 : Episode One
Half-Life 2 : Episode One
Half-Life 2 : Episode One
Retrouvez 98 captures d'écran sur la fiche Half-Life 2 : Episode One.
Rise Of Nations : Rise Of Legends (Big Huge Games), 3 nouvelles captures.

Rise Of Nations : Rise Of Legends
Rise Of Nations : Rise Of Legends
Rise Of Nations : Rise Of Legends
Retrouvez 145 captures d'écran sur la fiche Rise Of Nations : Rise Of Legends.
Rome : Total War - Alexander (Creative Assembly), 6 nouvelles captures.

Rome : Total War - Alexander
Rome : Total War - Alexander
Rome : Total War - Alexander
Retrouvez 8 captures d'écran sur la fiche Rome : Total War - Alexander.
Autres mises à jour : Bientôt en magasins
- Falcon 4.0 : Allied Force - Patch v1.0.7 (Lead Pursuit)
Avec cette mise à jour, les développeurs ont amélioré la stabilité générale du jeu, corrigé un bug qui pouvait faire planter une partie réseau après 20 minutes, apporté divers correctifs dans la gestion des armes et plusieurs autres petites choses.

- Shadowgrounds - Patch v1.04 (Frozenbyte)
Quelques problèmes de textes, de dialogues et quelques bugs sont corrigés par cette mise à jour qui revient également sur l'éditeur de niveaux et sur le mode fenêtré.

- Sensible Soccer 2006 (Kuju Entertainment) *
- Sortie prévue le Mardi 13 Juin 2006
- Rome : Total War - Alexander (Creative Assembly)
- Sortie prévue le Jeudi 15 Juin 2006
- Cars (Rainbow Studios) *
- Sortie prévue le Vendredi 16 Juin 2006
- Scratches : Dans L'Antre De La Peur (Nucleosys) *
- Sortie prévue le Vendredi 16 Juin 2006
- Full Spectrum Warrior : Ten Hammers (Pandemic Studios) *
- Sortie prévue le Vendredi 16 Juin 2006
- Rise & Fall : Civilizations At War (Midway)
- Sortie prévue le Vendredi 16 Juin 2006
- OutRun 2006 : Coast To Coast (Sega)
- Sortie prévue le Vendredi 23 Juin 2006
- Cossacks II : Battle For Europe (GSC Game World) *
- Sortie prévue le Vendredi 23 Juin 2006

 

P965, les chipsets Intel pour Core 2 Duo

Carte Mère

Intel a officiellement dévoilé aujourd'hui, en direct du Computex 2006, ses nouveaux chipsets destinés à sa prochaine génération de processeur Core 2 Duo. Autrefois connue sous le nom de code de « Broadwater », cette nouvelle famille de chipsets est baptisée officiellement P965 Express. Elle intègre la technologie « Intel Fast Memory Access » (il s'agit d'un contrôleur mémoire amélioré associé à un sous-système qui optimise l'utilisation de la bande passante) et prend en charge la mémoire DDR2-800.

Outre cela, les Cartes mères dotées de ces chipsets seront dotées de la solution audio intégrée « Intel High Definition Audio » et du « Intel Quiet System Technology », qui doit permettre de réduire les nuisances sonores des PC en contrôlant les vitesses de rotation des ventilateurs présents dans l'ordinateur.

A noter qu'un chipset avec solution graphique intégré (GMA X3000), le G965 Express, compose cette famille. Cette solution graphique est accompagnée de l'Intel Clear Video Technology permettant d'assister la décompression et l'affichage des vidéos haute définition.



On notera que ces chipsets accompagnés de l'ICH8 prennent en charge un maximum de 10 ports USB 2.0, 1 port PCI-Express 16x, un maximum de 6 ports PCI-Express 1x, 6 ports S-ATA II (RAID avec la version R), 2 ports eSATA (Serial-ATA) pourront aussi être proposé sur la version RAID du chipset. On remarquera au passage l'absence totale de ports IDE et de technologie ATI CrossFire alors que le contrôleur Gigabit Ethernet est dorénavant intégré au southbridge.

Les chipsets P965 et G965 Express devraient être proposés sur des cartes mères signéers Asus, DFI, ECS, Epox, Gigabyte, MSI et Universal Abit. Des photos de la présentation et des cartes mères prises lors du Computex 2006 seront prochainement mises en ligne sur Clubic.

 

Trois cartes dont une pour la physique chez ATI

Carte PPU

Le canadien ATI tenait une conférence en marge du Computex pour présenter à la presse sa vision de la physique dans nos PC. Premier enseignement, ATI travaille de concert avec Havok sur l'optimisation d'Havok FX, le prochain moteur physique logiciel. En cours de développement ce moteur physique a pour particularité de confier à la carte graphique, plutôt qu'au CPU, certains calculs physiques. Si Havok FX sera tout à fait capable de s'exécuter sur une seule carte graphique, engendrant il est vrai une alternance entre calculs 3D pour le rendu principal et calculs physiques, ATI entend faire en sorte que ses solutions multi-GPU soient utilisées à leur plein potentiel par Havok FX. D'après ATI c'est d'ailleurs la solution optimale pour obtenir les performances maximales.

A l'instar du SLI PhysX de NVIDIA, ATI proposera donc l'accélération de la physique via la mise en place d'une seconde carte graphique qui ne s'occupera que des calculs physiques alors que la première carte aura en charge le rendu 3D. Soulignons tout de même qu'il sera ici possible d'ajouter une carte graphique milieu de gamme de type Radeon X1600 à une carte haut de gamme de classe X1900 XTX, cette dernière conservant son affectation première à savoir le rendu 3D. Il est intéressant de noter qu'ATI indique au passage que ses GPU sont bien plus rapides que les GeForce 7 de NVIDIA en matière de calculs physiques grâce notamment au meilleur comportement de l'architecture Radeon X1000 en terme de branchement. Les représentants d'ATI indiquent parvenir à des résultats deux fois supérieurs à ceux des cartes PhysX d'AGEIA en terme de puissance de calculs.

ATI PhysX - 1
ATI PhysX - 2

Les performances de la solution physique d'ATI d'après... ATI


ATI exposait également une solution avec trois Cartes Graphiques, deux cartes X1900 XT fonctionnant en CrossFire et la dernière X1900 XTX étant dédiée aux seuls calculs physiques. Le canadien exposait également un système avec deux Radeon X1900 XT en CrossFire et une Radeon X1600 XT dédiée à la physique. Côté support au niveau des Cartes mères, ATI indique s'être rapproché des fabricants de cartes mères pour que ceux-ci intègrent trois ports PCI-Express sur leurs cartes afin de rendre ce ménage à trois utilisable sur la plupart des machines. Pour l'instant, la troisième carte se voit limitée par un port PCI Express 1x ou 4x (1x lors de la présentation au Computex), sur laquelle elle est enfichée via un adaptateur.

ATI PhysX - 3
ATI PhysX - 4

Solution ATI Physics


Qui plus est ATI indique dans sa présentation que la gestion physique d'Havok FX ne remplace pas la nécessité de disposer d'un processeur rapide. En effet Havok FX ne gère que la physique d'effets (sans interaction sur le déroulement du jeu ou gameplay), d'où la nécessité d'avoir un CPU puissant pour le reste des effets physiques. A cette occasion ATI se rapproche un peu plus d'Intel, sa soluton physique étant présentée avec les machines Intel Core 2 Duo sur le stand du géant de Santa-Clara.

Démo ATI Physics Computex - 1
Démo ATI Physics Computex - 2

Présentation du Physics d'ATI au Computex


Le maître mot de cette solution de calculs physiques serait selon ATI la flexibilité, puisqu'elle peut être utilisée avec un, deux ou trois cartes graphiques, sur des chipsets comme le RD600 ou l'Intel 975. De son côté, le canadien affirme être prêt et n'attendre que la sortie de jeux qui en tireront pleinement profit, comme Crysis ou UT 2007.

 

Freebox HD et Coupe du Monde 2006 en HD via la TNT

FAI

{PUB|
Equipe de France
}Free vient de préciser que dans le cadre de l'expérimentation de Télévision Numérique Terrestre en HD autorisée par le CSA, la Coupe du Monde de Football 2006 pourra être visualisée en HD sur Paris, Lyon et Marseille par les possesseurs de Freebox HD via son Tuner TNT intégré (voir la brève Freebox HD : deux boitiers et téléphonie via WiFi).

Dès le 9 juin, après Rolland Garros en HD (voir la brève Roland Garros : haute définition et P2P - a noter au passage la disponibilité de la dernière version du logiciel adsl TV qui permet d'enregistrer et de programmer l'enregistrement de ces matchs en HD), les abonnés équipés de la Freebox HD habitant Paris, Lyon et Marseille 1 pourront accéder aux matches de la Coupe du Monde de football en bénéficiant de la qualité Haute Définition. Ces matches seront accessibles sur les canaux 550 et 551 de la Freebox HD.

Malheureusement, pour le moment, très peu d'abonnés Free sont déjà équipés en conséquence pour profiter de la HD (TV HD et Freebox HD).

 

Messenger : intéropérabilité Yahoo/WLM ce mois-ci?

Windows

L'interopérabilité des messageries instantanées Yahoo Messenger et Windows Live Messenger annoncée il y a quelques mois déjà, n'a pas été abandonnée, loin de la et les développeurs de ces logiciels nous promettent désormais une mise en place rapide comme on peut le voir sur ce blog. Aucune date précise n'a encore été précisé, aux dernières nouvelles cette interopérabilité devrait être activée pendant le deuxième trimestre 2006, soit avant la fin de ce mois-ci.



Rappelons que cette « interopérabilité » permettra aux utilisateurs de Yahoo Messenger et de Windows Live Messenger (ex MSN Messenger) de s'échanger des messages, des contacts, des smileys via leurs messageries respectives. Les deux sociétés pensent se partager ainsi une base de 275 millions de contacts.


 

Des GeForce 7600 à 1 Go de mémoire chez Biostar

Carte Graphique

Nous nous sommes bien gardés de commenter les deux Cartes Graphiques pour le moins insolites que nous a présenté ce matin, au Computex 2006, le fabricant Biostar, et pour cause : ce dernier a en effet entrepris de placer 1 Go de mémoire aux côtés de deux des Processeurs graphiques milieu de gamme de NVIDIA, le GeForce 7600 GS et le GeForce 7600 GT !

Ces deux cartes PCI Express compatibles SLI, baptisées V7602GSG1 pour le 7600 GS et V7602GTG1 pour le 7600 GT, embarquent donc 1024 Mo de mémoire DDR2, cette dernière étant exploitée via un bus mémoire sur 128 bits. La première affiche des fréquences de 480 MHz pour le processeur graphique et de 400 Mhz pour la mémoire DDR2 tandis que la seconde est équipée d'un processeur à 580 MHz pour une mémoire cadencée à 700 MHz. Pour mémoire, le design de référence de NVIDIA est de 400/400 pour la 7600 GS et de 560/700 pour la 7600 GT, ces deux GPU étant dotés de 12 pixels pipelines. Hormis cette surprenante adjonction de mémoire, les deux produits de Biostar ne présentent donc pas de différences notables avec les versions de base.



Bien que la 7600 GT présentée par Biostar soit équipée d'un ventilateur, le fabricant nous a indiqué qu'il avait l'intention de faire migrer l'essentiel de sa gamme vers des refroidissements passifs, à l'exception peut-être des GPU les plus gourmands. Pour finir, notons que la 7600 GS 1024 Mo de Biostar devrait être disponible dans le courant du mois d'août, à un prix indicatif de 120 dollars US.