le mardi 17 avril 2018

Bon Plan : Far Cry 5 à 42,49 euros

Envie de jouer à l'un des derniers gros titres gaming du moment ? Far Cry 5, le dernier épisode en date de la franchise à succès d'Ubisoft s'offre en ce moment une petite réduction chez Gamivo.com. Et à 42,49 euros au lieu de 59,99 euros, ça ne vaut pas le coup de se priver.

far_cry_5_key_art_wide_1495770936.1495764208.jpg




Une belle offre pour un jeu récent


Et c'est encore Gamivo.com qui fait des siennes avec cette jolie offre pour l'un des hits du moment. La plateforme de vente de clef en ligne propose en effet 25% de rabais sur le tout récent Far Cry 5, le faisant tomber à 42,49 euros au lieu de 59,99 euros.

Une fois l'achat terminé, vous recevrez une clef que vous devrez ajouter à votre compte Uplay. Si vous n'en possédez pas, rien de très compliqué, il vous suffit de vous rendre sur le site de Uplay, et de suivre les instructions.

Allez visiter Hope County


Après le Pacifique et le Népal, ce nouvel épisode de Far Cry nous emmène visiter Hope County, une charmante bourgade du Montana vivant sous le joug du Projet d'Eden's Gate. Un charmant petit culte prônant l'approche de l'apocalypse, et dirigé par Joseph Seed, un prophète autoproclamé frappadingue qui ne recule devant rien pour le bien de ses ouailles. A vous, dans la peau d'un sheriff fraîchement débarqué, de mettre fin à ses exactions.

Au programme des réjouissances, un univers riche et prenant sublimé par des graphismes et des compositions audio tout bonnement magnifique. De quoi vous immerger des heures durant dans cette petite bourgade et ses alentours, ou de nombreuses activités, défis et autres histoires n'attendent plus que vous.

Après un opus Primal ramenant le joueur à l'âge de pierre, la saga Far Cry est de retour, avec un cinquième opus qui nous plonge cette fois au coeur du Montana, à Hope County, une région en proie à un culte de fanatiques survivalistes : le Projet Eden's Gate.Lire le test de Far Cry 5





Modifié le 17/04/2018 à 16h29
Commentaires