le mercredi 14 mars 2018

State of Decay 2 : une version collector au programme mais sans le jeu

Microsoft a récemment officialisé la date de sortie de State of Decay 2, et vient de dévoiler l'impressionnante édition collector du jeu... qui ne contiendra pas le jeu en question.

state of decay 2


State of Decay 2 : un collector au programme !


En 2018, avec Sea of Thieves, State of Decay 2 fait incontestablement partie des jeux exclusifs les plus attendus par les joueurs Xbox One et Windows 10. Si la sortie du premier est prévue dans quelques jours maintenant, il faudra patienter jusqu'au 22 mai pour mettre la main sur State of Decay 2, la suite de l'opus paru originellement sur Xbox 360. Récemment, Microsoft annonçait l'arrivée d'une édition standard de State of Decay 2 au prix de 29,99 euros, et de State of Decay 2 : Édition Ultime au prix de 49,99 euros.

state of decay 2


Toutefois, les amateurs d'éditions spéciales seront ravis d'apprendre que State of Decay 2 aura également droit à une édition Collector digne de ce nom. Le jeu de survie signé Undead Labs pourra ainsi profiter d'un imposant packaging, vendu au tarif de 69,99 dollars. Ce dernier inclura notamment un masque de zombie en latex, un steelbook exclusif, une clé USB en forme de doigt, un patch et enfin un support de steelbook en forme... de cerveau. La (mauvaise) surprise, c'est que le jeu State of Decay 2 ne sera pas inclus, ni au format physique, ni même au format dématérialisé...

state of decay 2


Rappelons que State of Decay 2 demandera aux joueurs de survivre dans un monde post-apocalyptique ouvert. S'appuyant sur le succès monumental du premier opus, State of Decay 2 se veut comme une vraie suite qui reprend et améliore tout ce que proposait le premier jeu. State of Decay 2 propose des personnages uniques disposant chacun de leur histoire et de leurs motivations, mais aussi de nouvelles possibilités de gérer sa communauté et de développer sa base. En outre, le jeu offre la fonctionnalité la plus demandée par la communauté : la coop cross-platform. Jusqu'à quatre joueurs pourront ainsi s'entraider sur Xbox One et PC Windows 10. A noter que le jeu bénéficiera des bienfaits de la Xbox One X, avec un patch Enhanced. Sortie prévue le 22 mai donc.
Modifié le 05/04/2018 à 16h33
Commentaires