le samedi 10 mars 2018

#Détente | Baladez-vous en Mario Kart dans Google Maps

Circulation : ce samedi 10 mars, attention aux peaux de bananes et autres carapaces sur les routes de France !

Google Maps fête MAR10 DAY à partir d'aujourd'hui, et propose aux utilisateurs de l'application Android et iOS d'utiliser le célèbre personnage de la licence Nintendo pour les guider pendant leurs trajets.

img-1041.jpg
En route !

Pour profiter de cette fonctionnalité disponible pendant une semaine, il vous suffit de mettre à jour votre application et de cliquer sur le point d'interrogation jaune visible à l'écran lorsque vous saisissez les coordonnées d'un itinéraire.



Ce « Mario Day », associé à la date du 10 mars à cause de sa proximité visuelle avec le prénom Mario (March 10 ou Mar10), est une petite opération de marketing imaginée par Nintendo - d'autant plus ingénieuse qu'on sait désormais qu'un film d'animation sur les tribulations du plus moustachu des plombiers italiens va prochainement voir le jour.

On regrettera peut-être de ne pas pouvoir choisir un autre personnage, même si on est habitué à voir Mario voler la vedette à son frère Luigi !

raw.png

A noter également : à l'occasion du Mario Day, le jeu Super Mario Run sera à moitié prix sur Android et iOS. Vous n'aurez que deux semaines pour en profiter !

Modifié le 12/03/2018 à 09h03
Commentaires