le mardi 10 octobre 2017

(Petite) baisse de prix pour la manette Xbox Elite Controller

En attendant la Xbox One X, Microsoft pourrait bientôt baisser officiellement le prix de sa manette Xbox Elite Controller, comme c'est le cas déjà chez certains revendeurs.

Xbox Elite Controller

La manette Xbox Elite Controller en baisse chez certains revendeurs

Si certains se plaisent à railler le relatif manque d'exclusivités sur Xbox One, personne ne peut nier en revanche que la console de Microsoft dispose d'une manette d'une qualité exceptionnelle. Le géant de Redmond l'a bien compris, en lançant il y a quelques mois en France le service Xbox Design Lab, qui permet à chacun de customiser la manette Xbox One avec les couleurs et matières de son choix.

Xbox Elite Controller


Outre une manette subtilement révisée à l'occasion de la sortie de la Xbox One S, Microsoft a également su frapper un grand coup en fin d'année 2015, avec le lancement de la manette Xbox Elite Controller. Une manette « premium », que le joueur peut modifier avec divers outils fournis, et qui bénéficie d'une qualité de conception supérieure. Un modèle « pour les pros » en quelque sorte, proposé au tarif de 149,99 euros tout de même.

Xbox Elite Controller


A quelques semaines de l'arrivée de la Xbox One X, Microsoft semble visiblement prêt à baisser (un peu) le prix de sa manette, puisque si cette dernière est toujours proposée à son tarif initial sur le Microsoft Store, certains revendeurs (comme Amazon) proposent désormais la manette au prix de 126,99 euros « seulement ». Evidemment, il faudra patienter encore un peu pour savoir si cette baisse sera officialisée par Microsoft.

En attendant, on n'oubliera pas de vous rappeler que la manette Xbox Elite Controller est évidemment compatible avec la Xbox One X, et que cette dernière se mariera forcément de manière impeccable avec la console premium de Microsoft, toujours prévue pour le 7 novembre en boutiques.
Modifié le 10/10/2017 à 16h57
Commentaires