le vendredi 29 septembre 2017

Super Mario Run à 5,49 euros à l’occasion de la MàJ

Les fans de Super Mario qui n'ont pas encore franchi le pas pourraient bien profiter de l'occasion : le jeu vidéo pour mobile développé par Nintendo, le premier du géant japonais (PokemonGo ayant été développé par Niantic) s'offre une promotion. Le prix est réduit alors qu'une grosse mise à jour est proposée et qu'elle ajoute de nouvelles fonctionnalités.

Le succès de Super Mario Run ne se dément pas même s'il aura fallu quelques temps pour que les joueurs s'habituent à voir Mario courir sur l'écran de leur smartphone.


Promotion : Super Mario Run à presque 50 %


Nintendo Europe l'a annoncé sur son compte Twitter le 23 septembre 2017 : le jeu pour smartphone Super Mario Run allait être en promotion pendant une durée limitée. Une durée somme toute longue puisque la promotion court du 29 septembre 2017 au 12 octobre 2017 inclus. L'occasion de se faire plaisir sans forcément se ruiner.

Car Super Mario Run, disponible sur iOS et Android (version 4.2 minimum), affiche en temps normal le prix fort : 9,99 euros. Un prix élevé pour un jeu pour smartphone. Heureusement, il est possible de tester le jeu gratuitement avant de l'acheter mais ce n'est qu'en l'achetant que toutes les fonctionnalités seront débloquées.

Justement, Nintendo le propose à l'occasion de cette offre limitée à 5,49 euros, soit près de 50 % de réduction.




Une grosse mise à jour pour Super Mario Run


L'offre promotionnelle devrait permettre à Nintendo d'augmenter le ratio téléchargement/achat qui reste malgré tout faible en raison du prix élevé du jeu. Sur les 150 millions de téléchargements tous OS confondus (chiffres de mai 2017) moins de 10 % ont donné lieu à un achat du titre complet.

La nouvelle mise à jour pourrait changer la donne : Super Mario Run s'offre un nouveau personnage jouable, Daisy, un nouveau monde et un nouveau mode Remix 10. De quoi, peut-être, convaincre les plus réticents.

Modifié le 29/09/2017 à 10h37
Commentaires