le dimanche 25 octobre 2015

Batman : Arkham Knight de retour sur PC le 28 octobre

Retirée en juin des étals, la version PC du jeu Batman : Arkham Knight devrait être à nouveau commercialisée dès le 28 octobre.

Il aura fallu pas loin de quatre mois à Warner Bros et le studio responsable du portage de Batman: Arkham Knight pour venir à bout (on l'espère) des bugs variés de la version PC du jeu. Un premier patch avait été publié début septembre sans toutefois corriger l'ensemble des problèmes (voir Vers la fin des problèmes de Batman Arkham Knight sur PC (MàJ)).

Dans une publication sur Steam, le studio annonce le retour de la version PC de Batman: Arkham Knight pour le 28 octobre. Il sera de nouveau disponible sur Steam, après son retrait en juin, avec un nouveau patch qui mettra à jour la version PC avec le contenu proposé sur consoles (sauf pour les contenus exclusifs). Comprendre que les DLC du jeu seront accessibles aux joueurs PC.

On espère évidemment que les nombreux bugs auront été effectivement corrigés et que les promesses d'optimisations ne seront pas restées vaines.

035c000008091252-photo-batman-arkham-knight.jpg


Pour l'heure, on ne sait pas si le jeu sera remis en vente au même tarif qu'à son lancement ni si les joueurs de la première heure auront une compensation d'une quelconque nature.
Modifié le 14/02/2018 à 17h45
Commentaires