Palmarès Technology Fast 50 pour les entreprises technologiques de croissance

05 octobre 2001 à 00h00
0
Deloitte & Touche lance Technology Fast 50 en France pour récompenser les entreprises technologiques ayant connu le plus fort taux de croissance

Dans le prolongement des succès rencontrés aux Etats-Unis, Royaume-Uni, au Canada, en Israël et aux Pays-Bas, Deloitte & Touche, l'un des leaders mondiaux dans les domaines de l'audit et du conseil, lance le « Technology Fast 50 » en France avec des déclinaisons dans les régions PACA, Rhône-Alpes et Grand-Ouest.

Le palmarès Technology Fast 50 récompensera les entreprises technologiques françaises qui auront connu le plus fort taux de croissance de leur chiffre d'affaires entre 1998 et 2000. Toutes les entreprises françaises des secteurs de l'informatique, des télécoms, de l'électronique et des biotechnologies, peuvent concourir.

Ce palmarès a pour but de promouvoir les entreprises qui démontrent, au-delà de leur qualité d'innovation, leur capacité à se développer à un rythme très soutenu dans un environnement technologique en mutation constante. Outre un classement national, le palmarès Technology Fast 50 comprend trois palmarès régionaux.

Philippe Vassor, Président de Deloitte & Touche souligne : « Nos différentes études mondiales sur les entreprises technologiques ont révélé que la réussite des sociétés à forte croissance figurant au palmarès Technology Fast 50 tenait principalement à leur positionnement sur des marchés de niches lucratifs, à l'expérience et la qualité de leur management et à des business plans remarquables et applicables, démontrant une forte croissance sur des créneaux très porteurs, une volonté farouche de croissance portée par tous et enfin à la mise en place de systèmes qui ont permis leur adaptation permanente» .

Le palmarès Technology Fast 50, qui renforce la visibilité et l'image des entreprises technologiques à forte croissance, a également pour ambition d'aider celles souhaitant lever des fonds dès les premières phases de leur développement puisqu'il permet aux investisseurs de repérer les leaders technologiques.

Pour concourir, les entreprises peuvent s'inscrire en ligne sur le site du Technology Fast 50 dans le respect des dates limites d'inscription : le 26 octobre 2001 pour les palmarès régionaux, le 16 novembre 2001 pour le palmarès régional.

La publication du palmarès Technology Fast 50 national et la remise des prix auront lieu le 31 janvier 2002 lors du «Salon des Entrepreneurs» qui se tiendra au Palais des Congrès de la Porte Maillot.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page