Rien ne va plus chez Victoria Télécom !

11 février 2002 à 00h00
0
L'opérateur qui permettait de téléphoner de manière illimitée en national et en local est proche de la faillite ?

L'opérateur téléphonique Victoria Télécom permettait pour les 1000 premiers abonnés de bénéficier pour 49 € TTC par mois d'un montant de communications illimité pour les appels en local et en national.

Cependant, depuis maintenant une semaine, aucun des abonnés de l'opérateur ne peut téléphoner que ce soit en local ou en national. D'après notre confrère Comparatel, apres une période de doute, "Victoria Telecom aurait finalement décidé de ne pas déposer le bilan. L'opérateur serait actuellement en cours de négociations en vue d'un rachat ou d'un rapprochement."

Le problème concerne cependant le fait que le plupart des abonnés ont réglé les 3 premiers mois pour bénéficier de l'offre forfaitaire alors que le service n'a concrètement marché que quelques semaines.

Les sommes ayant été encaissées par Victoria Télécom, il reste aux abonnés de Victoria la possibilité de contacter leur banque pour annuler leur demande de prélevement de la part de Victoria et de demander aussitôt la préselection de leur ligne téléphonique auprès de France Télécom ce qui permettra de continuer d'emettre des appels. dans l'urgence, il reste possible d'emettre des appels en composant le préfixe 8, suivi de numéro de téléphone (sans le premier 0).

Toujours est-il que les abonnés mécontents du service commencent à contacter les organismes de protection du consommateur comme la DGCCRF pour pouvoir se mobiliser et obtenir gain de cause, c'est à dure obtenir le remboursement du forfait.

Aujourd'hui, Victoria Télécom n'a pas déposé le bilan, mais pour combien de temps encore ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page